4 résultats trouvés

Retour

La petite tribu avec laquelle j'ai grandi...

@ Marionnett,

Merci beaucoup :lover:
C'est amusant, j'étais justement en train de passer sur le topic de Piacsso et de t'écrire un message de soutien aussi !
par Minoudole
Mercredi 19 Août 2015 15:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

A mon Picasso

Pour tout avouer j'ai aussi les larmes aux yeux et une boule dans la gorge tellement que l'on ressent l'amour dans ton hommage.

Ici on te comprend et viens quand tu veux pour en parler

Ton Picasso veille sur toi maintenant comme tu as veiller sur lui. Il est parti heureux et en paix grace à toi, à ton amour pour lui

courage
par raffie
Jeudi 20 Août 2015 9:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

A mon Picasso

Oh, ton hommage m'a fait pleurer, Marionnett :cry:

C'est si triste quand ils nous quittent et je comprends si bien ta douleur...
Notre douce Mimie est partie à 8 ans aussi, on a fait tout ce qu'on a pu et il a fallu se résoudre à l'euthanasier aussi pour abréger ses souffrances... Le plus dur pour moi fut le choc en la revoyant, en rentrant un vendredi soir (je ne vis plus chez mes parents mais rentre le weekend), elle toujours si vive, était recroquevillée sur la terrase, si faible... Nous avions RDV chez le véto ce soir là et je peux te dire que j'ai pleuré et pleuré encore, je ne pouvais plus parler. Contrairement à toi, nous l'avons enterrée dans le jardin où elle aimait tant gambader.

Tout ça pour te dire que je comprends et que tout le monde ici comprend, c'est difficile de ne pas se sentir soutenue dans cette épreuve par des gens qui te rétorquent que ce n'était qu'un "animal"... C'est bien plus que ça! :lover:
Tu as offert une très belle vie à ton matou et je suis sûre qu'il t'en est reconnaissant et veille maintenant sur toi à son tour :lover:

Courage :coeur2:
par Minoudole
Mercredi 19 Août 2015 15:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comment sécuriser un balcon ouvert ?

Beau travail :)

Il faudra effectivement trouver un truc pour le muret du fond car ton (futur) chat, lui, essayera très vite de rendre une visite au voisin !
par Daeri
Dimanche 20 Septembre 2015 22:16
 
Aller au forum
Aller au sujet