4 résultats trouvés

Retour

ma deception sur les croquettes wildcat et power of nature

Bonjour missty,

Sinon tu as les Purizon poulet poisson, je viens de finir la transition et elle me semble pas mal. J'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse peu de temps après. Le seul truc qui me gène vraiment c'est la provenance, mais de toute façon y a toujours un truc qui cloche dans n'importe quelles croquettes.
par Audrey123
Mercredi 09 Novembre 2016 16:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

ma deception sur les croquettes wildcat et power of nature

missty, le mien il est moins gloutons, mange beaucoup moins vite avec Purizon mais par contre je trouve qu'il va plus souvent à la gamelle, donc je surveille.
par Audrey123
Mercredi 09 Novembre 2016 16:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon chat mange beaucoup avec des croquettes sans céréales

Bonjour,

Cela fait plusieurs marque de croquettes sans céréales que je teste sur plusieurs mois et toujours le même constat, j'ai un de mes chats qui a tout le temps faim, quand il mange c'est interminable, sans cesse en train de réclamer.
Avant j'étais aux croquettes avec céréales et pour avoir testé plusieurs marque je n'ai jamais eu ce genre de problème avec aucunes. Un bol de 60 gr me faisait la journée maintenant avec le sans céréales je suis obligé de donner 120 gr et encore c'est trop juste pour la journée.
Ça m’embêterais de devoir faire marche arrière et revenir avec des céréales mais je ne sais vraiment pas quoi faire et surtout ne comprend pas ou est le souci.
Je précise que j'ai même été obligé d'acheté un pipolino et un autre distributeur ludique, rien ne marche pfff.

Que faire ?

Bonne soirée merci.
par Audrey123
Jeudi 12 Janvier 2017 17:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Attitude de vos chats dans la litière

Ici j'en et un qui rentre, il fait direct et après il gratte pendant 2 heures le plastique du toit de la litière lol ensuite il en sort et il va à sa gamelle de croquettes et il se remet à gratter rhummm :shock:
Mon autre loulou nickel il gratte la litière, il fait ses besoins et repart aussitôt, par contre c'est une tâtasse lol il va faire le ménage derrière son frère :lol:
par Audrey123
Lundi 06 Février 2017 14:10
 
Aller au forum
Aller au sujet