20 résultats trouvés

Retour

Mon Yéti - Calcivirus félin

merci à toi yacapu,
pour ton lien c'est super intéressant.
Je dois dire que ses yeux sont plus clairs que dimanche
Elle éternue un peu moins, mais je constate que c'est surtout le matin sinon la journée ça va.
je lui mets un produit pour les yeux de chats c'est du SERESOL c'est ce que j'ai trouvé à la pharmacie vétérinaire
je regarde pour le moment. Bon les yeux sont moins croutés, c'est que le petit ne se laisse pas faire, au moins il ne griffe pas comme mes persanes (lui est un chartreux) et ils ont la réputations de ne pas griffer...
sauf............

mais ça c'est tous les chats
NB) je vois que sur la liste de mon profil il y a pas de remerciement (clatina a remercie personne 0)
mais je ne sais pas ou cliquer?
car je remercie toujours et réponds toujours
bizzzzzzzz
Bonjour le lien c'est mamiecat qui la poster j'ai juste copier le message :wink:
Pour remercier les gens tu as sur le message la case citer et juste a côté un pouce faut cliquer sur le pouce :wink:
par yacapu
Mardi 20 Octobre 2015 10:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton blanc de la résidence

Oui, elle sort dans sa nouvelle maison. C'est un grand terrain (elle est copine avec le poney) + forêt. Après ça peut être une morsure de chats (il y en a d'autres dans la maison) comme de rat, ou serpent... On ne pourra pas savoir !

Tu sais clatina, pas besoin de voir un véto sur le forum, c'est quand même mieux en vrai, et elle le voit le vétérinaire, pas de soucis :laugh:
Mais c'est gentil de ta part :lover:
par Symbiose
Mercredi 21 Octobre 2015 12:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Miaulement chaton 3 mois, pourquoi ?

je suis desolée de vous dire cela mais votre chaton miaule peut-être aussi car il s'ennuie....
jouer avec le rideau de douche, avec les serviettes qui pendent, entrer dans les armoires pour ne sortir les affaires, gratter la terre de pots de fleurs, machoner les feuilles des plantes, s'agripper aux rideaux, monter sur les meubles, grignoter des fils.......... ....tout cela est naturel chez le chaton en appartement ! il n'a pas toutes les sollicitations du dehors donc tout ce qu'il rencontre est source de jeux, et c'est cela qui fait qu'il est equilibré !

pour moi, avoir un chaton en appartement, c'est aussi adapter l'appartement à lui ! pas lui intrerdire les pièces car il risque de faire une betise mais amenager et ranger pour que ses betises soient limitées...si il ronge les chargeurs, les mettre hors de sa portée, si il s'accroche aux serviettes de toilette voire pour tendre momentanément, pendant qu'il est chaton, un fil en hauteur pour mettre les serviettes secher dessus...mettre un rideau de douche en polyesther et faire un gros nœud pour qu'il soit nettement plus haut quand personne ne se douche....exemple...chez moi j'ai changé les tringles de rideaux aux fenetres pour en mettre des nouvelles qui tiennent seuls....si le chat tire sur le rideau ce dernier tombe à terre avec la tringle et du coup je peux le remettre sans qu'il y ai de casse....chaque fois que j'ai des chatons, je mets mes plantes sur une etagère en hauteur, et j'ai du renoncer à certaines car j'ai un chat qui les grignotte et beaucoup sont toxiques.... au niveau de mon telephone fixe, j'ai du mettre une gaine autour du fil car cannelle me le sectionnait....
et laisser des jeux simples -par terre- avec lesquels le chaton peut jouer même si ça fait desordre....exemple un simple bout de tissu douillet qui traine par terre (un plus grand qu'une serviette de toilette) des bouchons en liege,
des petites balles faites avec du papier alu froissé.....
par dominos
Vendredi 23 Octobre 2015 7:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

A 5 mois, un chaton peut il être précoce sexuellement ?

Il est magnifique ton petit bonhomme :lover:
par Mamiecat
Samedi 31 Octobre 2015 11:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

A 5 mois, un chaton peut il être précoce sexuellement ?

Courage Clatina, la biopsie va peut-être déterminer la cause du problème, et un traitement sera possible, faut y croire :lover:

On croise les doigts et les patounes :lover:
par Mamiecat
Mardi 03 Novembre 2015 9:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Racontez nous... Votre première rencontre avec votre chat.

J'adore toutes ces histoires...Alors, continuez à nous les raconter :lover:
par plume377
Lundi 09 Novembre 2015 11:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Ben voilà... sur le Forum, si Chef est d'accord, on va ouvrir "Le Café des Chats" !

http://i67.tinypic.com/21ki1xe.jpg

Un "Café virtuel", d'après une idée de Denis, notre humoriste sur le Forum, avec la participation de toutes et tous :lover:

http://i68.tinypic.com/140vvch.jpg

Chacun peut participer à sa convenance, toutes les idées sont les bienvenues, mêmes les plus farfelues ! L'important est de passer un bon moment entre nous... avec nos chats !

Alors... on y va ?

Certains d'entre nous commencent déjà à réfléchir sur le sujet :

http://i66.tinypic.com/rixkap.jpg
par Mamiecat
Lundi 18 Janvier 2016 10:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma tribu

You hou, c'est le printemps !!!
Image
Image
Image
Image
par cathiouche
Dimanche 20 Mars 2016 23:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma tribu

Et maintenant la dernière photo de Salsa avant son départ :
http://i66.tinypic.com/atoe0x.jpg
Comme vous voyez, sur la fin de son séjour elle réussissait à sauter sur le lit de la salle de jeux (la pièce fait aussi office de chambre d'amis) et à en redescendre sans problème, elle avait bien progressé ma Salsa :lover: et elle était bien à l'aise, se sentait vraiment chez elle.
Là, ben, elle repart de zéro... Chez ma copine elle miaule un peu la nuit, et recommence à se coucher dans sa litière comme elle faisait la première semaine chez moi :( Elle est pas mal planquée sous les meubles aussi, surtout quand elle voit le mari et le fils de ma copine :? (par contre avec elle elle commence à s'approcher et à se laisser caresser, ce qui n'est déjà pas si mal au bout de 48 heures) Pauvre minette qui doit être perdue, je sais que ces comportements sont normaux mais quand même ça me fait mal au coeur et en plus elle me manque :( Bref, petit passage difficile pour la maman d'accueil :mrgreen: même si, bon, je sais que c'est chouette qu'elle ait trouvée une famille pour la vie et que d'ici quelques semaines elle sera heureuse là où elle est :::wink:::
par cathiouche
Dimanche 20 Mars 2016 23:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma belle Mimi

Beaux bébés qui ont l'air en santé, le rendez-vous cut-cut pour maman est déjà cédulé début juin ;)
Je connais le fléau des chats errants et c'est une cause qui me tiens à coeur, je ne laisserai partir aucun chatons sans qu'ils soient d'abord passé au bistouri! Par chance j'ai une véto en or qui fait des bons prix...!
J'ai déjà des demandes d'adoptions pour 2 bébés, et mon fils fait le têteux pour garder le troisième loll

http://i63.tinypic.com/2r7c5ex.jpg
par Izakaboom
Mardi 22 Mars 2016 23:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Ils sont très beaux tes chats Clatina,y'a de l'ambiance ici les poilus ça fais plaisir^^
par Angie444
Samedi 26 Mars 2016 20:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

un arbre à chats pour LKewis et Idryss

Il est magnifique ! :lover: :lover:
Je comprends pourquoi tu t'es énervée pour le monter !
par plume377
Mercredi 13 Avril 2016 18:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

un arbre à chats pour LKewis et Idryss

Super sympa cet arbre :-) y'a de Quoi grimper oui c'est clair que ça avais l'air galère à monter,le miens fais la même taille a peu près mais moins de pièces ^^
par Angie444
Jeudi 14 Avril 2016 21:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

un arbre à chats pour LKewis et Idryss

son gâtée les loulous ils ont de quoi faire là :lover:
par yacapu
Jeudi 14 Avril 2016 23:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

IDRYSS ET LEWIS

:lover: Ils sont beaux tes poilus Clatina :lover:
par zara
Mercredi 20 Avril 2016 17:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

IDRYSS ET LEWIS

:lover: :loveee: deux loulous heureux sont magnifique
par yacapu
Mercredi 20 Avril 2016 22:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Prince notre nouvel ami!

Bienvenue beau petit Prince... qu'il est adorable ce zoziau, et il va se faire des copains avec tes 2 loulous... mais prudence :lover:

Super ta volière, beaucoup de zoziaux n'ont pas cette chance, il va être bien coocooné ce 3ème loulou :lover:

Ben, il paraît que c'est très intéressant de s'occuper d'un perroquet... est-ce qu'il cause ? Je rigole toute seule, car ça me fait penser à l'histoire de Fernand Reynaud... "

https://youtu.be/19yzHlAcpsY
par Mamiecat
Samedi 04 Juin 2016 9:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Prince notre nouvel ami!

Très beau ce Prince :lover:
par Nagoya
Vendredi 03 Juin 2016 11:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Prince notre nouvel ami!

Ha ha ha ! Tes chats ont l'air vraiment captivés ! Ca me rappelle les miens à l'arrivée des poules ! :lol:
par cathiouche
Vendredi 03 Juin 2016 11:23
 
Aller au forum
Aller au sujet