65 résultats trouvés

Retour

Kitty ma ch(i)a(n)tte :-)

Oui et c'est comme ça qu'on les aiment nos minous :-) Kitty vient d'une portée de quatre chatons d'une particulière qui voulais les mettre à la spa :-( finalement une amie à adopté un de ses frères et les autres chatons ont trouvés une famille :-). Il faut faire stériliser sa chatte dans ces cas la ça évite de faire des pauvres malheureux...ça m'énerve cette irresponsabilité la...allez une autre photo d'aujourd'hui :-). http://i67.tinypic.com/15nk2v8.jpg
par Angie444
Vendredi 15 Janvier 2016 1:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Comète chatte qui ère depuis plusieurs mois!

Bravo pour ce que tu fais tous ces pauvres minous au passé malheureux trouve enfin la douceur d'un toit chaleureux et de la tendresse :-) par chez nous aussi le trafic et même l'empoisonnement et les balles en plombs sont courants malheureusement...ces gens sont des pourritures!!!je suis bien contente de ne faire sortir Kitty qu'en laisse.et puis ceux qui roulent comme des malades les écrasent et ne s'arrêtent même pas...
par Angie444
Samedi 16 Janvier 2016 12:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

60 grammes de croquettes

Je ne suis pas très calée en alimentation comme je l'ai dis dans ta présentation mais lui donner sa ration pour son âge et poids en plusieurs fois comme il a été dis plus haut est une idée qui me semble bonne.il faut éviter de trop lui en rajouter a mon avis les chats ayant tendance à prendre du poids sinon après la stérilisation.
par Angie444
Vendredi 15 Janvier 2016 20:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Olive et Bouriquet

C'est un peu rouge mais ce n'est pas vilain.calins a Olive et Bourriquet.bon courage à toi j'espère que cela ira pour ton papa.
par Angie444
Mardi 19 Janvier 2016 22:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Kitty se propose pour nettoyer avec tout les papiers et autres qu'elle me sors de je ne sais où ^^attention elle est très maniaque et qu'sa brille tout sa non mais^^ comme sa quand Georges viendra pour l'inauguration tout sera niquel^^ et un verre d'eau pour mademoiselle siouplait!^^
par Angie444
Dimanche 24 Janvier 2016 22:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

On attends cela avec impatience!je sens qu'il va faire un tabac ce café :-D.bravo à toute l'équipe aux patounnes efficaces s :-D
par Angie444
Dimanche 24 Janvier 2016 23:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Je reviens rire un peu cela me remontera le moral qui en a pris un sacrer coup cette semaine...Il a du chien ce véto lol j'aurais bien aimée que Kitty est 4 ovaires pour la ramener se faire stérilisée la d'un coup bizarre hein :-D lol je ne suis pas douée pour les montages moi,surtout sur le téléphone.
par Angie444
Vendredi 29 Janvier 2016 20:27
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

j'aurais aider avec grand plaisir mais je ne sais absolument pas faire ce type de montage si quelqu'un qui passe par la et sais le faire peux venir eexpliquer ça serait super sympa^^
par Angie444
Vendredi 29 Janvier 2016 21:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Avis sur l'anti-puces pour chats Comfortis ?

Coucou,j'utilise comfortis pour Kitty lorsqu'elle a des puces,alors pour te répondre niveau efficacité sur ma poupette il fonctionne bien et rapidement, le lendemain elles sont toutes mortes,il faut donner le cachet le soir pendant la prise du repas où tout de suite après, niveau effets indésirable Kitty vomit un peu une heure apres mais le cachet fonctionne quand même, après ça dépend du chat :-) rien de bien mechant mais du coup perso je pense que je vais repasser aux pipettes, j'espère t'avoir aidé ;-)
par Angie444
Vendredi 29 Janvier 2016 23:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Après le grand ménage au café des chats une sieste s'impose avec maman humaine:-)Image
par Angie444
Vendredi 29 Janvier 2016 22:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Et pourquoi pas prendre Minette et Fanny en photos sur des fauteuils (si elles ne battent pas en retraite lol) et inscrire un petit texte rigolo avec un logiciel comme peint effectivement. Ça peut bien le faire aussi^^
par Angie444
Vendredi 29 Janvier 2016 22:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Heinrich fais la fête pendant que tout le monde travaillent,il faut avertir les syndichats^^
par Angie444
Mardi 02 Février 2016 19:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Bravo mamiecat trinquons à cette réussite ^^Image
par Angie444
Mercredi 03 Février 2016 0:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Blanche-Neige

Alors je suis allée à la mairie et l'on m'as dis d'écrire une lettre au maire car c'est déjà arrivé dans un autre quartier,la lettre va être faite ce week-end je m'en occupe!!!et ça va faire bouger les choses!toute façon sinon j'appelle une association c'est pas compliquer!!!
par Angie444
Vendredi 05 Février 2016 17:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Blanche-Neige

Sur les conseils de Clatina je vais appeler la spa de la grande ville la plus proche demain en plus de la lettre. Merci pour votre soutien c'est vraiment chouette à vous.je vous dirais ce qu'il en est.
par Angie444
Vendredi 05 Février 2016 22:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Ah super bravo les minous :-)et Quelle classe il a ce Tecoa un vrai aristochat :-) cha c'est chur qu'il va la faire chat-virer à la belle Idryss :-)
par Angie444
Mardi 16 Février 2016 23:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Je suis de retour sur le forum :-) j'ai eue d'assez gros soucis qui m'ont bien tracasser cet épisode difficile passé me voilà de retour^^alors il en est où ce café des chats ? :-) et j'ai vu que le coin des pipelettes avais disparu c'est dommage.
par Angie444
Mardi 16 Février 2016 20:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Oui mieux :-) il faut parfois savoir mettre un terme à certaines relations toxiques et sa sert de leçon pour la suite...mais y'a ma p'tite bouboule à poils qui a le don pour me faire sourire ^^
par Angie444
Mercredi 17 Février 2016 0:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Eduquer son chat !

Merci pour cet article bien utile :-)
par Angie444
Vendredi 19 Février 2016 12:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Les montages tirés du livre de Lingvistov sont trop drôles :-D merci Mamiecat :-D
par Angie444
Dimanche 21 Février 2016 19:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vétérinaires, leur vie en direct !

J'ai regardé celle d'aujourd'hui en rediffusion très émouvante,simple,et réaliste, l'histoire de Mr Jingles et celle de Jipie fais versé la larme bravo à tous ces vétérinaires qui oeuvrent chaque jour pour soigner nos boules de poils!!!
par Angie444
Dimanche 21 Février 2016 21:24
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Les illustrations qu'elle met dans les tableaux de ses montages sont tirés d'un livre^^
par Angie444
Dimanche 21 Février 2016 23:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Adoption de Macaron

Bravo à toi pour cette adoption! :-) il est trop mignon et il a un air de chat norvégien je trouve.Il a un très joli prénom en plus "Macaron" mais il me donne faim ce prénom lol.bisous à vous deux :-)
par Angie444
Vendredi 19 Février 2016 23:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Coin des yeux gonflé

Je rejoint l'avis de Zara et Mamiecat consulte un véto absolument!donne nous des nouvelles :-)
par Angie444
Dimanche 21 Février 2016 0:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Les montages n'ont plus de secrets pour mamiecat^^les chats s'expriment lol
par Angie444
Mercredi 24 Février 2016 20:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Photos trafiquées:scandale chez les chats people! :-D
par Angie444
Dimanche 28 Février 2016 13:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

graisse

Bonjour d'abord bravo pour cette adoption :-) pour la boule de graisse je ne peux conseiller grand chose à part le fait de consulter un vétérinaire... Pour l'alimentation je ne suis pas experte mais varier nourriture sèche et humide me parait plutôt une bonne chose :-)
par Angie444
Lundi 29 Février 2016 12:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

La prière du chat !

Quel joli texte vraiment...alors la elle est bien bonne celle là Denis lol
par Angie444
Vendredi 04 Mars 2016 23:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Allez je viens tous vous faire des papouilles j'ai bien apprise la leçon du jour les chachats :-) Kitty adore celle sous le ventre quand je rentre du boulot elle viens me faire la fête et me montre son bidou et c'est parti pour une séance^^
par Angie444
Samedi 05 Mars 2016 0:33
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Ah mais oui c'est vrai les tricolores c'est toujours des femelles!!!eh oui en effet c'est plutôt une dame ^^
par Angie444
Dimanche 06 Mars 2016 21:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Eh bah Minouche il est pas très doué,s'il veut se faire une prétendante,il va lui falloir quelques leçons ^^
par Angie444
Samedi 05 Mars 2016 23:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kitty ma ch(i)a(n)tte :-)

Oui et c'est un signe de leur bien être cela veux dire qu'ils ont confiance en nous :-) mamiecat j'ai une autre photo qui pourrait également être intéressante pour le café des chats :-) et plutôt dans le thème du coup avec son verre,elle est un peu moins récente,mais je l'adore^^ http://i63.tinypic.com/k4xwrt.jpg
par Angie444
Samedi 05 Mars 2016 23:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Mamiecat y'a pas de problèmes pour prendre les photos de Kitty pour les montages sur mon sujet dans la rubrique photos de vos chats :-) y'en à même une ou elle est avec un verre devant elle et regarde dedans :-) ça colle bien avec l'ambiance "café des chats" :-D
par Angie444
Samedi 12 Mars 2016 0:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Toujours du monde poilu au café des chats^^ma Kitty au comptoir avec un verre ah bravo c'est du beau a ton âge tiens lol
par Angie444
Lundi 14 Mars 2016 11:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Merci mamiecat pour ces montages drôles et super bien faits qui donnent la parole à nos chats :-D
par Angie444
Lundi 14 Mars 2016 11:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Faudrais qu'elle passe le BAFA euh le BACHAT plutôt ^^
par Angie444
Jeudi 17 Mars 2016 19:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nom d'un médicament efficace contre le coryza ?

Donner un nom de médicament ce serait faire une prescription,or nous ne sommes pas vétérinaire pour faire des prescriptions!comme l'as dis mamiecat il faut consulter un vétérinaire lui seul peut prescrire un traitement adapté aux virus en cause de ces coryzas.
par Angie444
Samedi 19 Mars 2016 11:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Eh bah Ethan la douche c'était pas du luxe pour toi après ça ^^ de belles vacances pour Minou et Ethan chez Mamiecat en tout cas! Et Fanny est toute mignonne avec sa petite bouille un peu rondouillette :-)
par Angie444
Samedi 19 Mars 2016 11:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nom d'un médicament efficace contre le coryza ?

Je repète il faut absolument que tu te fasse aider par une association, tu a l'air de faire de ton mieux et tu es de bonne intention,mais 20 chats dont 16 femelles en gestation tu te rend compte?sachant qu'une chatte met au monde 4/5 chatons.ils leur manque des soins nécessaires d'où la propagation rapide du coryza!courage.
par Angie444
Dimanche 20 Mars 2016 11:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nom d'un médicament efficace contre le coryza ?

Oui voilà tout à fait mamiecat :-) c'est très bien ce que tu fais bravo à toi Véronique :-) mais sans connaissances et aide la situation peut devenir dangereuse pour eux et ingérable pour toi...
par Angie444
Dimanche 20 Mars 2016 19:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Taux de créatinine un peu élevé pour mon chat doyen (Bibi)

Oui le traitement va stabiliser tous ça et en plus il pourra toujours avoir ses p'tits plaisirs de gourmand^^
par Angie444
Mardi 22 Mars 2016 23:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nom d'un médicament efficace contre le coryza ?

Dominos a tout dis,il faut vraiment que tu écoute ses conseils ! Et que tu les mettent en pratique :-)
par Angie444
Mardi 22 Mars 2016 22:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

chat qui massage (patoune) son lit ?

Oui la mienne patounne la fausse fourrure de ma doudoune et mon dos car la nuit elle dors sur mon dos^^
par Angie444
Vendredi 18 Mars 2016 20:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Mamiecat je suis fan des montages^^ quel beau programme au café des chats^^ oui au concours on veut une photo de vos tronches les poilus lol allez tous a vos téléphone, ah cette jeunesse toujours la patte sur le portable ^^
par Angie444
Jeudi 24 Mars 2016 20:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma belle Mimi

Quelle belle famille :-).bravo a toi pour ce que tu fais et ça fais plaisir de voir quelqu'un de responsable qui fais stériliser ses chats :-) merci :-)
par Angie444
Samedi 26 Mars 2016 10:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Ils sont très beaux tes chats Clatina,y'a de l'ambiance ici les poilus ça fais plaisir^^
par Angie444
Samedi 26 Mars 2016 21:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Joyeuse pâques à tous le monde et aux poilus :-D
par Angie444
Dimanche 27 Mars 2016 13:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Et puis ils ont sorti le panier à grande contenance oula attention ça rigole pas gourmands va^^
par Angie444
Dimanche 27 Mars 2016 23:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le Café des Chats... du Forum !

Bon alors les poilus on a chercher les œufs aux cafés des chats ? :-D
par Angie444
Dimanche 27 Mars 2016 21:18
 
Aller au forum
Aller au sujet