1 résultat trouvé

Retour

Balthazar

Bonjour, je suis donc Balthazar, (Patricia) je vis à St-Nazaire en Loire-Atlantique.
J'ai une petite tribu de 10 chats !! le plus jeune Mukki à 2ans et demi, je l'ai accueilli un soir d'automne alors qu'il n'avait qu'un mois et demi environ... un vrai petit râleur... un doudou d'amour aujourd'hui.... la plus âgée Kali à environ 16 ans, recueillie elle aussi mais dans un égout..... j'ai deux Messieurs et 8 Dames.... tout ce petit monde s'entend plutôt bien.... tous tatoués et stérilisés.....!!!

:arrow: Principaux loisirs:
:arrow: Quel âge as-tu ? : J'ai 58 ans.
:arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : J'habite en ville St-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de Loire.

:arrow: Comment j'ai connu le forum ? : J'ai connu ce Forum au cours de mes pérégrinations concernant l'alimentation des chats. Ma Kachou, âgée de 13 ans, a une IRC et j'ai voulu comprendre pourquoi elle avait cette insuffisance rénale alors que j'avais toujours acheté des croquettes (RC) soi-disant de bonne qualité.... et de site en site, je suis arrivée sur le votre.....
:arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : J'ai 10 chats et seuls Mukki, 2 ans et demi et Socrate 11 ans sortent. Kali sort un peu au beaux jours
par Balthazar
Dimanche 02 Avril 2017 23:10
 
Aller au forum
Aller au sujet