7 résultats trouvés

Retour

Hommage à Pocket

Quel choc !
Je suis vraiment désolée et je n'ose imaginer ce que tu dois ressentir, les images qui doivent tourner en boucle dans ton esprit même si, bien-sûr, c'était un accident et que personne n'est coupable.

Courage à toi dans cette épreuve !
par plume377
Dimanche 14 Mai 2017 22:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Alexchatoune

:bienvenue: sur le forum !
par plume377
Dimanche 14 Mai 2017 21:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Alexchatoune

:HELLO: Alexandra :bienvenue: parmi nous :D
par zara
Lundi 15 Mai 2017 7:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Hommage à Pocket

Oh ma pauvre !!! Je compatis à ta douleur :(
C'est l'accident que je crains toujours !
Mais vous vous êtes arrêtés après cet accident ,il y en a tellement qui ont la lâcheté de s'enfuir ,comme si de rien n'était!
ça n'enlève rien à votre douleur ,au contraire,des images atroces doivent défiler dans votre tête !
Mais vous avez fait ce qu'il fallait,vous ne pouviez rien faire de plus ,hélas !
Je vous souhaite beaucoup de courage :console: ainsi qu'aux maîtres de ce malheureux minet !
Douces pensées pour Pocket :lover:
par zara
Lundi 15 Mai 2017 6:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Hommage à Pocket

cela pourrait helas arriver à chacun d'entre nous, même en faisant attention....un chat, c'est imprevisible.

j'ai aussi une fois ecrasé un chat, un matin tot, de nuit...il a passé devant la voiture qui venait en face, il s'est retrouvé dans mes roues alors que la voiture derrière moi venait de me doubler (depassement hyper dangereux avec la voiture qui venait en face) ......donc j'ai vu le chat en dernière minute......je n'ai rien pu faire !!!! et tellement de circulation sur une petite route que je n'ai pas pu revenir en arrière....trop de kilomètres....et à midi lorsque je suis repassée dans l'autre sens, pas de chat.

on se souvient longtemps de l'impression....mais il faut se dire que c'est un accident, que l'on ne pouvait rien faire... et peut-être que ce n'etait pas très prudent pour ce monsieur d'habituer le chat à suivre le chien lors de la promenade....
par dominos
Lundi 15 Mai 2017 18:42
 
Aller au forum
Aller au sujet