40 résultats trouvés

Retour

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

la il mange le thonet fait sa toilette comme d habitude et me reclame la terrasse mais pour l instant il reste a la maison avec nous, deja un petit mieux.
et pour le stress surement il c est retrouver seul avec le veto et son assistante et mimi a la phobie d être abandonner si il est dans un endroit qu il connait pas
merci pour ta gentillesse
par Felinsdamour
Vendredi 14 Juillet 2017 10:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Besoin de conseil pour retrouver mon chat

bonjour Tafkap

Je peut te guider vers 2 3 conseils qu appliquer ma maman quand elle perdu il y a pas tres longtemps je sais pas si ca t'applique dans son cas mais on sait jamais : - prend une photo de ton chat si tu en a une et montre la a ton voisinage et parlant autour de toi (il y a pas de honte)
- fait quelques affiches avec les renseignements concernant ton petit felin et dépose les endroits stratégiques
- et faut que tu la cherche comme tu fais tard le soir ou tres le matin
j espère t avoir un peu aider

bonne journée et j'espere que tu va retrouver ton chat
par Felinsdamour
Vendredi 14 Juillet 2017 9:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Besoin de conseil pour retrouver mon chat

il faut pas que tu perd espoir, regarde partout quand tu la cherche si elle a eu peur elle a pus se mettre dans un endroit que tu n imagine pas, si tu croise des gens dans la rue qui y habite pose leur des questions en la décrivant le plus possible et demande si il l ont vu et en précisant qu elle sauvage qu il pourront peut etre pas l approcher mais qu il te contacte le plus vite possible et fouille chaque coin et recoin même plusieurs fois et a des heures car il se peut qu elle sort pour retrouver son chemin. Ce que je t écris c est ce que l on a fait pour le chat de ma maman qu elle aussi est sauvage avec des moments où on ne peut pas l approcher, je peut te dire que dans le village où elle habite ca a vite fait le tour et une personne est venu vers elle pour lui dire qu elle avait apercu son chat tournée autour de sa maison tres tôt le matin c est comme ca que l on a su qui lui était rien arrivée.
Apres je sais pas si ces conseils peuvent s appliquer partout mais tu peut toujours essaye ça compte rien

J'espere que tu va la retrouver et je te souhaite bonne chance dans tes démarches
par Felinsdamour
Vendredi 14 Juillet 2017 19:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Besoin de conseil pour retrouver mon chat

pour moi sauvage ou pas et que tu sois pas assez autoritaire ca veut rien dire, je suis pas autoritaire avec mon chat est pourtant il est pas sauvage du tout c est plutot l'averse. Elle a peut etre subit un traumatisme avant que tu l ai et des fois ca remonte a la surface et tu sais pas pourquoi. apres pourquoi pas voir avec un comportementaliste pour chat ca existe ou un vetérinaire qui s y connait en comportement félin.
Et apres tout si vous avez des bons moments de complicite pourquoi ne pas vivre avec elle malgre ses petits pétages de plombs comme on dit si bien et tu trouvera quelque chose pour l aider
Et pose toi un seule question est ce que tu peut vivre avec ou sans elle. Dans ton 1 er message tu nous dit que tu est inquiète pour elle, je pense que tu as ta reponse. Apres ne baisse pas le bras quand tu l aura retrouver vous aller mettre ensemble un systeme pour bien vivre et heureux

bonne chance dans tes recherches
par Felinsdamour
Vendredi 14 Juillet 2017 19:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Mimi ce matin a mon reveil 6 h
Image

mimi il y a 15 minutes
Image

dit moi ce que vous en penser merci beaucoup
par Felinsdamour
Vendredi 14 Juillet 2017 20:57
 
Aller au forum
Aller au sujet

Felinsdamour

merci Daeri
et j aime bien ta phrase concernant les chats adultes c est ce que j ai fait avec le mien (il avait presque 2 ans quand il est arrivé
a la maison)
bonne journée
par Felinsdamour
Vendredi 14 Juillet 2017 10:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Felinsdamour

en même temps ca fait 11 ans nous remercie chaque jour de l avoir adopter donc aucun regrets
par Felinsdamour
Vendredi 14 Juillet 2017 22:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Oui plume
depuis hier soir il va sur la table et le haut du canape et mon mari a veiller sur lui pendant le feu d artifice et fait que je bouge la queue comme a son habitude, je vois des progres mais ose pas me réjouir trop vite et ce matin a mon reveil il c est leve en meme temps.
Apres a voir si il veut manger comme avant mais il mange un peu quand meme et sous conseil de son veto il a un peu de nutribound pour l aider.
On va y arrive petit a petit
Merci de prendre de ses nouvelles
par Felinsdamour
Samedi 15 Juillet 2017 10:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

cc tout le monde

voici une photo de mimi ce matin
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/794583IMG201707151023211.jpg


J ai appeler son veto vu que je trouve qu il mange pas beaucoup a par du thon que j 'ai trouve en magasins pour animaux et le nutribound que je lui donne, il boit quand même, le veto m'a dit de continuer comme ca et que si lundi il mangeait toujours pas normalement de l'appeler. il a pas trop abattu mais je m inquiete quand même et en plus monsieur a decider qu il voulait aller un peu sur la terrasse mais je veux pas le laisser sortir pour l instant.

Bonne journée a tous
par Felinsdamour
Samedi 15 Juillet 2017 9:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Besoin de conseil pour retrouver mon chat

Coucou Tafkap

J ai oublie de te dire que ma maman n'a pas de jardin a proprement dit mais une petite cour où elle peut sortir et surtout taper les chats inconnus qui viennent proprieté privée .
Ce matin en arrivant chez mes parents pour m en occuper j ai vu qu elle s était arracher des poils et qu elle se cachait mais je pense que c est du au feu d'artifice de hier, je l ai laisser tranquille il y a que ca a faire.

Bonne journée a toi
par Felinsdamour
Samedi 15 Juillet 2017 9:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Voici quelques photos de mimi sur la terrasse que j ai envie de vous montrer
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/137663IMG20170414153809.jpg
Je cherche quelque chose mais quoi vous saurez pas (prise il y a quelque semaine)
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/572705IMG20170314173404.jpg
Maman avait que le bain de soleil etait pour elle (j ai pris place avant et je laisse personne y aller, photo prise il y a quelque mois)
par Felinsdamour
Dimanche 16 Juillet 2017 13:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Petite victoire il vient de manger un peu mais on verra ce que ca donne ( environ une demie cuillère a cafe)
par Felinsdamour
Dimanche 16 Juillet 2017 16:44
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Coucou
Quelques nouvelles de mimi, on revient de veto
Il faut continuer les médicaments pour le coeur et regime renal pour le rein, et il pourra peut etre combattre son probleme
Ca est on respire un peu avec mon mari
par Felinsdamour
Lundi 17 Juillet 2017 15:23
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Oui en effet faut garder espoir mais j ai eu tres peur pour lui l avais deja vu aussi mal
Et cet apres midi avec mon mari on a demandee au veto qui nous a recu de quoi il retournait comment aider notre chat et quoi faire il a pris le temps de tout nous expliquer correctement et des conseils aussi, on est sorti soulager mais si maintenant on sait qu il des soucis de sante (pas grave on va se serrer la pate avec mimi)
Après il nous a dit croquettes renal mais faudra voir si il les mange et vu que je sais que royal canin il aime je lui est dit au veto qui est parti sur cette marque et oui il les manges, pour la pate je lui ai demander et precisant sa marque préféré (felix en gelee seulement et certains gout pour pas faire le difficiles )il m a dit c est bon pour les pates c est humides et c est bon pour les reins et en meme temps il a toujours ete nourri aux 2 que croquettes non merci et je savais que c etait pas trop bon, seul petite punition pour lui plus de frandises mais c est pour sa santé
Merci dominos pour les liens on va regarder avec son papa mais faudra tester monsieur est tres difficiles
A mon petit monstre qui a faillit me rendre cardiaque ce week end mais ouf on va l aider a aller mieux
Merci a tout le monde pour votre soutient et faites plein de calins a vos petit monstres a 4 pattes, je continuerai a donner des nouvelles et j essaierait de mettre la 1 ere photo de mimi quand il est arrive chez nous il y a 11 ans
par Felinsdamour
Lundi 17 Juillet 2017 18:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Comme promis voila la 1 ere photo de mimi prise quelque jours apres son arrivée , desole pour la qualité c est une photo normal que j ai prise depuis mon portable
Image
par Felinsdamour
Lundi 17 Juillet 2017 20:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Oui plume mais si on sait qu il un peu plus fragile qu avant mais on ferra ce qu il faut pour l aider et pour le veto il est plutot en forme et mange bien ses nouvelles croquettes
Encore un photo d il y a quelques semaine maman a mis du thon dans la salade je vais le trouver MIAM
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/983453IMG20170525192455.jpg
par Felinsdamour
Lundi 17 Juillet 2017 23:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

1 ere sortie sur la terrasse depuis la decouverte de sa maladie tant qu il fait frais
Image
par Felinsdamour
Mardi 18 Juillet 2017 7:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Des examens ont ete jeudi soir et hier et la on est tomber sur un veto qui a pris le temps de nous expliquer ce qui se passait et ajuster un médicament car il est pas trop compatible pour les rein et maintenant croquettes renal il faut qu il aime donc on essaye
par Felinsdamour
Lundi 17 Juillet 2017 16:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Cc tout le monde
Des petites nouvelles de Mimi aujourd hui ca va il a ses yeux rond de d habitude. Ses oncles ( je precise mon frere et mon beau frere)sont venu le voir il en ressentait le besoin surtout mon beau frere qui l a vu au plus mal ce week end, ils l on trouvé bien comme d habitude
Il a mange sans probleme ses croquettes renal et deja un sachet de Félix
Maintenant il se repose et si il fait pas trop chaud ce soir il aura son petit tour sur la terrasse
En plus cet apres midi il est venu me chercher pour que je m allonge avec lui ca faisait 10 jours qui me l avait pas demande, j etait contente qui vienne pour avoir ses calins comme d habitude
Gros bisous a tout le monde ainsi qu a toute les boules de poil que on aime temps
par Felinsdamour
Mardi 18 Juillet 2017 19:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Moustique ne va pas bien du tout!

Coucou zara
J espere que votre minette va mieux je vous envoie plus d'ondes positives a vous 2
Bonne soiree et plein de patouilles a votre minette
par Felinsdamour
Mardi 18 Juillet 2017 20:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Nouvelle sortie ce matin au frais avant qu il fasse trop chaud
Desoler il etait pas trop motiver pour la photo, je pense qu il en marre je n arrete pas depuis ce week end, je vais meme avoi des photos de lui fait avec un appareil professionnel
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/749261IMG20170719082529.jpg
par Felinsdamour
Mercredi 19 Juillet 2017 7:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

bonsoir tout le monde
Quelques nouvelles Mimi va mieux et mange a peu près normalement, chaque pas est une victoire apres ce week end ou on a cru le perde. Il a l air de pouvoir sortir un peu a la fraiche (la actuellement il est sur la terrasse et profite de l air frais).
J avoue avoir encore envie de le veiller sans arret mais je le laisse faire comme il le sent . Il y a une bonne demi heure Monsieur a miaulé apres le chat de mes voisins qui a oser passer sur le chemin qui mene a la maison.
Par contre j ai un pensée pour le chat du collegue de mon mari qui est parti au paradis des chats ce matin ( il a été attaque par un chien lundi soir) je le connaissais pas encore mais l avait vue en photo ce week end, un beau petit rouquin
J ai essaye de vous mettre les photos que mon frère a fait de Mimi ce week end mais malheureusement le fichier ne passe pas (desolee)
Bisous tout le monde
par Felinsdamour
Mercredi 19 Juillet 2017 22:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Coucou Zara
Mimi va bien il nous récupère son caractère petit a petit.
Ronchonne des que quelque chose va pas
Il a eu un peu de mal quand il a fait chaud et la il profite de la terasse tant qu il fait frais
Merci de prendre de ses nouvelles et toi ta minette ca va
Gros bisous
par Felinsdamour
Dimanche 23 Juillet 2017 9:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Mimi en mode décomposition, ca fait longtemps que je ne l avais pas vu comme ca et je vous laisse deviner la place qui prend dans le lit quand il dors avec nous
Image
Gros bisous
par Felinsdamour
Dimanche 23 Juillet 2017 15:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

On perd pas les bonnes habitudes
Image
Bisous tout le monde
par Felinsdamour
Dimanche 23 Juillet 2017 18:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Attention chat malheureux en vue :
Image
C est terrible comme il est malheureux
par Felinsdamour
Dimanche 23 Juillet 2017 21:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Moustique ne va pas bien du tout!

Coucou
Du coup tu verra ce que te dit le veto etbapres je te cromprend une heure de route le soir ca fait long et tant mieux si elle mange sans vomir c est un bon signe
Gros bisous a toi et a ta minette
par Felinsdamour
Mardi 25 Juillet 2017 14:10
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Moustique ne va pas bien du tout!

Coucou
Je suis heureuse pour toi que ta petite moustique va de mieux en mieux tu doit respirer meme si tu continue les soins.
Fait lui plein de calins de ma part meme si elle me connait pas
Plein plein de pensées positives pour toi
Bonne soiree
Gros bisous
par Felinsdamour
Mardi 25 Juillet 2017 19:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Moustique ne va pas bien du tout!

Coucou zara
Calins transmis a mimi a l instant et t inquiete plus il des papouilles plus il aime
Gros bisous
par Felinsdamour
Mardi 25 Juillet 2017 22:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Coucou plume
T inquiete les calins c est matin midi et soir voir a n importe quel moment de la journée il adore ca
Bisous et plein de calins au tien aussi
par Felinsdamour
Mardi 25 Juillet 2017 22:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Moustique ne va pas bien du tout!

Coucou
Tu doit être contente et oui nos petits monstres qui aime le changement je connais Mimi est pareil il aime bien change surtout les croquettes.
Groq bisous
par Felinsdamour
Mercredi 26 Juillet 2017 8:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Merci Zara et Dominos
Moi aussi ca me fait plaisir de le voir comme ca a faire ses caprices et se comporter comme avant.
J ai encore par moment quelque peur mais sinon ca va. La routine se met en place avec ses médicaments meme si monsieur ruse pour pas les prendre et la vu comme il est sorti aujourd'hui je pense que ce soir il va bien dormir
En plus il a retrouver son poil tout doux comme avant. Des progrès qui nous font plaisir avec son papa

Bisous et plein de calins a vos petits fauves de salon
par Felinsdamour
Dimanche 23 Juillet 2017 21:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Bonjour tout le monde
Quelques nouvelles de Mimi il va bien nous fait des caprices et mange ses 2 pates par jour en plus des croquettes il a juqte fallut que je change de croquettes mais il a toujours royal canin renal mais c est select special elles sont plus petite mais Mimi les preferes et m a manger un peu plus de 1 kilos depuis 20 jours
Cela dit je reste toujours inquite pour lui pourtant il vit sa vie normalement et n a pas maigrit du tout
Petite photo il profite du soleil (prise aujourd'hui)
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/mini_380981IMG20170901171440.jpg
Gros bisous a tout le monde et plein de calins a vos boules de poils
par Felinsdamour
Vendredi 01 Septembre 2017 16:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Coucou
Voici une petite photo de Mimi prise hier
Image
Bisous tout le monde
par Felinsdamour
Mercredi 13 Septembre 2017 14:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Bonjour tout le monde
Retour d une visite de controle du veto mimi va bien fait toujours ses 6,2 kilos a une bonne tension sinon on continue ses traitement et dans quelque temps on pourra peut etre arreter le dimazon. Il a juste quelque gargouillis dans le ventre la veto m a dit que ca arrivait avec le fortekor et elle m a donner quelque chose pour ca
Sinon elle le trouve plutot bien dans l ensemble et toujours aussi beau
Bisous tout le monde
par Felinsdamour
Vendredi 15 Septembre 2017 10:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

C est vrai zara ca fait du bien de savoir que ca . il mange ses pâtés ( 3 par jour) en journée et des croquettes la nuit la veto m a que c etait bien comme appetit. elle a aussi regarder ses reins elle a rien remarque d alarmant pas de douleur et toujours un regard vif .
Bisous
par Felinsdamour
Vendredi 15 Septembre 2017 11:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Coucou tout le monde

Quelques nouvelles de miracle, tout va bien pour l instant avec des jours ou il est un peu plus fatigue sinon ça va il a toujours de l appetit. Par contre il ne veut plus du tout des croquettes renales malgre plusieurs essais et ne mangait plus de croquettes j ai du le repasser ses croquettes habituelles j ai vu avec la veto il m a dit que avec ses cachets ca peut aller et il devient difficile. Mais il reste mon petit bébé que j adore et fait encore quelques betises
Du coup il me reste des croquettes renales si ca peut intéressé quelqu'un qui habite dans ma régions avant quel soit abimer ce serai dommage autant qu une boule de poil en profite (j habite dans le doubs secteur des 3 cantons)
Gros bisous tout le monde et pleins de calins a vos boules de poil
par Felinsdamour
Jeudi 19 Octobre 2017 15:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Merci Dominos

En effet depuis que Mimi a repris ces croquettes qu il aime il est plus énergique et l assistante veto m a dit pareil il a son traitement donc ca va aller.
Pour les croquettes je vais demander a maman d appeler Andrée pour l association si ca peut les intéresser
Bisous bonne soirée a vous et a vos petits monstres
par Felinsdamour
Jeudi 19 Octobre 2017 18:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Coucou tout le monde

Bonnes fêtes de fin d années a tous et pleins de calins a nos petits monstres.
Quelques nouvelles de mimi il va bien et on va bien fêter son 14 ème le 1 er janvier. Il devient juste difficile change de goût assez souvent pour les croquettes mais c est pas grave on lui achete ce qu il veut.
Bisous a tout le monde
par Felinsdamour
Mardi 26 Décembre 2017 16:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Coucou tout le monde

Quelques nouvelles de Miracle après une petite frayeur faites au mois de mai suite a des problèmes dentaire on a du lui retirer 3 dents qui étaient très abimes. Aujourd'hui 1 an après découverte de ses maladies il va plutôt bien et a repris un peu de poids. Il est juste plus accro aux pâtés qu'avant mais mange quand même des croquettes. Il a également de plus en plus de mal de prendre ses cachets matin et soir c est la bagarre. Sinon il va vraiment bien même la veto qui le suit est surprise par son etat général, elle m a même dit que si elle savait pas son âge et ses problèmes elle n y croirai pas , pour elle Miracle fait plus un chat qui a 7 8 ans que 14 ans.
Voila c était quelques nouvelles pour dire que Mimi va bien malgré ses problèmes de santé
Gros bisous et plein de papouille a vos boules de poils
Bonne soirée
par Felinsdamour
Mardi 21 Août 2018 21:04
 
Aller au forum
Aller au sujet