13 résultats trouvés

Retour

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Bonjour,

Merci de partager avec nous cette belle histoire de ton Mimi. Il a eu une chance énorme de tomber sur toi qui as pris à coeur de le soigner et de lui donner une magnifique vie pleine d'amour.
J'espère de tout coeur que le traitement va faire de l'effet et qu'il va vite se sentir mieux.

Comme c'est dur quand ils ne vont pas bien. Courage et plein de câlins à cette beauté :lover: :lover: :lover:
Bats-toi Mimi !
par plume377
Vendredi 14 Juillet 2017 9:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Un grand merci à vous, pour avoir sauvé ce matou !
Qu'il est beau :lover:
J'ai aussi une très vieille minette recueillie de la rue ,avec un souci au cœur ,elle ne mangeait et bougeait plus beaucoup !
C'est avec une échographie que l'on a su !
La véto ne voulait pas trop se prononcer pour son pronostic vital ,elle était même un peu pessimiste !
Elle a donc eu un traitement: Bénéfortin,K for Cat ,et Amodip, aussi, car elle fait de l'hypertension .
ça fait maintenant plus d'un an qu'elle est sous traitement et elle va vraiment bien !
Il faut garder espoir pour votre minet,d'autant qu'il a l'air de vivre sa vie normalement !
Courage, et tenez-nous au courant :D
Gros câlins au minou :lover:
Désolée pour Chipie-Espoire :(
par zara
Vendredi 14 Juillet 2017 12:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Sur la première photo,on voit qu'il n'était pas trop bien ,un peu endormi !
Rien à voir avec la seconde ,où il est vraiment bien réveillé !
On dirait qu'il est en train de se poser des questions :laugh:
par zara
Vendredi 14 Juillet 2017 22:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Pauvre petit, j'espère vraiment que ça ira mieux pour lui... Bon courage à vous deux dans cette épreuve...
par Tafkap
Vendredi 14 Juillet 2017 21:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Si tu laisses Mimi au frais,il n'y a pas de souci à avoir :wink:
Ma p'tite minette soignée pour son cœur peut sortir comme elle veut,mais elle sait rester au frais lorsqu'il fait trop chaud !
par zara
Mercredi 19 Juillet 2017 8:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Merci pour ces nouvelles qui sont plutôt encourageante.

Le dernier véto à l'air d'être bien... :lover:

Il est très beau, le fait de ressortir dehors va lui faire du bien et puis il est tellement bien entouré par ses parents :lover:
par raffie
Mardi 18 Juillet 2017 9:18
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Que ça fait du bien de lire d'aussi bonnes nouvelles !
Je vois que Mimi reprend ses petites habitudes ,c'est plutôt bon signe :wink:
Et il est bien entouré de sa famille :lover:
par zara
Mardi 18 Juillet 2017 20:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

J'ai suivi ton histoire avec Mimi depuis le début, en passant aussi par le stade d'inquiétude... je suis heureuse de lire de bonnes nouvelles ! :lover:
Ça se voit que ce joli minou est aimé et à beaucoup de chance de vous avoir ton mari et toi.
Allez Mimi, fais plaisir à tes parents et remet toi vite ! :D
par Cascadeuz
Mercredi 19 Juillet 2017 0:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

je suis contente de lire ces bonnes nouvelles.
si j'ai bien compris, vous allez chez le véto à Belfort ? vous aller à la clinique St Bernard ou à l'autre clinique ?
par dominos
Mercredi 19 Juillet 2017 8:05
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Coucou Audrey :D
Je sais ce que c'est ! Même lorsqu'ils vont mieux,on n'ose pas y croire ,et on se fait toujours du souci
Il faudra un peu de temps pour que la vie reprenne son cours, normalement ,sans stress !
par zara
Mercredi 19 Juillet 2017 8:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

tu as le contrecoup ! c'est normal.
ah et bien je crois que l'on n'habite vraiment pas loin l'une de l'autre ! :wink:
moi j'ai arrêté d'aller à Taillecourt car avec tous mes chats (15) et chiens (2), dès qu'il y avait un problème, j'en avais marre d'aller jusqu'à Belfort. et d'avoir à chaque fois un autre veto ! je connais bien la Dr Defrasne et le Dr Jacquet ! je les appreciais beaucoup ! je connais le Dr Jacquet depuis qu'il est arrivé à cette clinique ! il doit être à peine plus vieux que moi !

maintenant je vais à Voujeaucourt, c'est plus loin pour moi que Taillecourt qui est juste à coté de chez moi mais moins loin que Belfort, et facilité pour se garer, et toujours les deux mêmes vetos . j'en suis très contente. et lorsque un chat est hospitalisé, ils sont vraiment super ! on peut aller le voire quand on veut durant les heures de consultation et rester avec le chat à volonté, près de son boxe.
par dominos
Mercredi 19 Juillet 2017 8:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

mon histoire avec miracle (mon petit bébe)

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles de Miracle :wink:
On voit qu'il se la coule douce sur la photo :lover:
par zara
Mercredi 22 Août 2018 8:07
 
Aller au forum
Aller au sujet