3 résultats trouvés

Retour

Au revoir petit chat gris...

Bel hommage.

Quand à la culpabilité, tu avais déjà gagné quatre ans grâce à des soins et une attention toute particulière. L’insuffisance rénale est une maladie terrible et elle devait la rattraper. Est-ce que le voyage a aggravé sa situation ? peut-être mais je ne le pense pas. Tu n'aurais pas gagné un seul jour. Tu as pu profiter des derniers instants avec elle, chez le vétérinaire pour l'accompagner mais surtout juste avant, ces dernières heures samedi matin et les derniers jours aussi. Il n'y avait plus rien à faire pour la sauver. Le vétérinaire ne t'as pas dit "si vous l'aviez amené deux jours plus tôt on la guérissait !" Ce qu'il lui fallait, c'était un accompagnement et c'est ce que tu lui as apporté :coeur:
par Daeri
Lundi 31 Juillet 2017 22:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Au revoir petit chat gris...

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tellement difficiles à vivre. Toutes ces questions qu'on se pose, ces moments de culpabilité...
Tu as offert 14 belles années remplies d'amour à ta Minette et c'est l'essentiel.

Courage et viens nous en parler autant que tu en as besoin.

Repose en paix belle Minette :lover: :lover: :lover:
par plume377
Lundi 31 Juillet 2017 22:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Au revoir petit chat gris...

Très bel hommage. Ne regrette rien, tu as tout fait pour elle, insuffisance rénale est malheureusement une maladie terrible, je les vécu avec mon p'tit père
:cry:
par yacapu
Lundi 31 Juillet 2017 23:01
 
Aller au forum
Aller au sujet