3 résultats trouvés

Retour

4 petites nanas d'environ 1 mois

oh là là, mais c'est famille nombreuse alors !

il va falloir apprendre à marcher en glissant les pieds pour ne pas leur marcher dessus si elles agrippent aux jambes

et il va falloir câliner ce petit monde ET le grand chat ; (indispensable pour qu'il accepte les petites et peut-être, fasse leur éducation)
est-il sociable avec les autres chats ? quel âge a-t-il ?
par noubette
Samedi 01 Octobre 2022 23:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

4 petites nanas d'environ 1 mois

:) Merci de les avoir reccueillies ! :coeur:

On dit que quand ils atteignent les 500 grammes, ils sont sauvés !... ils prennent si tout va bien enviton 100 grammes par semaine.

Mais perso, j'en resterais à la pâtée, qui est bien meilleure pour des chatons ! (et ensuite, vers 6 mois, si vous y tenez, un peu de croquettes en plus ...) .

Oui, parlez-nous un peu de votre chat. :) Ici, le plus âgé de mes 3 chats (13 ans) a pris en charge la chatonne (mais elle avait déjà 3 mois, bien qu'elle ait cherché, au début, où étaient les tétines pourvoyeuses de lait !...)
par LiliDG
Dimanche 02 Octobre 2022 8:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

4 petites nanas d'environ 1 mois

Bravo pour ton geste! :D

La quarantaine doit durer au minimum 1semaine, afin d'éviter tout risque de transmission de maladies. A la fin de celle-ci, &si pas de changement au niveau santé pour les louloutes, tu pourras commencer à faire des échanges d'odeur avec ton chat (leur faire sentir tes mains, échanger certains jouets/dodos, etc..).

Concernant le lait, je ferais confiance au vétérinaire &continuerais à leur en donner. Elles sont encore toute jeunes, certaines pas très "grosses", ça ne peut que leur faire du bien! :wink: Surtout qu'elle le lape, donc tu n'as pas besoin de donner le biberon. Elles commencent à manger de la pâtée, du coup?
par ManonB
Dimanche 02 Octobre 2022 11:47
 
Aller au forum
Aller au sujet