3 résultats trouvés

Retour

Mon chat attaque sa propre queue, que faire ?

Coucou
Merci pour vos réponses :-)
Lilie je donne du Rescue Pet en pipette 4 gouttes jusqu'à 6 fois par jour.On peu donner soit sur les friandises soit sur son repas ou dans l'eau.Moi j'ai donné sur les friandises.
En traitement de fond : Marronnier blanc 35, 1 Globuli 3 xpar jour ou Verveine 31 pareil 1 Globuli 3 xpar jour .J'alternais les deux..Il faut attendre une quinzaine de jours avant de voir les effets.
Sinon pour apaiser la nervosité, il y a aussi en homéopathie le Nervosyl du laboratoire Boiron que l'on peu commander chez le vétérinaire, pareil il faut attendre un peu de temps avant que ça agis.

Merci beaucoup Zara. J’espère aussi que Pattoune en recommencera pas, il va falloir que je trouve une solution, ils sont compliqués ces mimis.
par CoeurdeBast
Samedi 14 Octobre 2017 17:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte souffre d'un méningiome sévère

Bonjour

Et merci pour toutes vos attentions, malheureusement les nouvelles ne sont pas très bonnes, elle nous a quitté environ 3 mois après l'opération, pourtant celle-ci s'était super bien passé, aucune complications, nous l'avions complètement retrouvé, mais le stress de l'opération a développé chez elle un cancer, qui cette fois lui a été fatal.
Entre les deux scanners, elle avait attrapé 3 tumeurs au niveau du système digestif.
Les deux problèmes n'étaient absolument pas liés (vraiment pas de chance) mais je ne regrette absolument pas de l'avoir faite opéré.
Les chirurgiens n'avaient jamais connu ce genre de situation auparavant, il a fallu que ça tombe sur nous.
Je tiens aussi à préciser que l'équipe qui l'a prise en charge a été vraiment super et que lorsque le deuxième problème est survenu, ils nous ont tout de suite fait comprendre que c'était très grave et qu'il n'y aurait plus rien à faire, elle est parti trois semaines plus tard.
Aujourd'hui elle nous manque encore beaucoup mais c'est la dure loi de la vie.
J'espère que mon récit pourra vous aider, n'hésitez pas à me contacter, si vous souhaitez d'autres renseignements.
Amicalement
par Phd2000
Dimanche 05 Novembre 2017 16:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Diététique chat

Un grand merci pour ce lien !
c'est super interessant !
:D
par Coco64
Dimanche 15 Avril 2018 20:32
 
Aller au forum
Aller au sujet