3 résultats trouvés

Retour

Yeux et nez sales chez chat Birman

Oui,il y a des chats qui se salissent plus vite que d'autres !
Si le vétérinaire ne lui a rien trouvé d'anormal alors,il faut lui faire confiance !
Ce p'tit minou a besoin d'une petite toilette quotidienne ,c'est tout :wink:
par zara
Mercredi 15 Novembre 2017 8:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

Yeux et nez sales chez chat Birman

Du même avis que zara, mon P'tit Louis pareil tout les jours je peux nettoyer son petit nez
par yacapu
Mercredi 15 Novembre 2017 10:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Malpropreté et calculs urinaires chatte

bonjour,
la malpropreté du chat est vraiment un sujet difficile ! en plus le probleme est qu'une fois l'odeur installée, même si nous humains ne sentons rien, eux continuent de sentir….
j'ai un chat malpropre et je connais bien ce probleme.
il fat absolument essayer de couper ce cycle des pipis hors litière.

chez moi j'ai remarqué que tout ce qui est matière synthetique attire le chat malpropre. si bien que les endroits litigieux sont recouvert de tissus en coton.
pour le panier du chien, quand j'y retrouve des pipis régulièrement, je spraye deux fois par jour avec feliway et ça fonctionne bien. les pipis s'arrêtent.
j'ai du me résoudre à mettee un drap housse plastifié (coton sur l'autre face) sur mon clic clac que je spraye chaque jour avec un spray anti odeur de chat (j'avais trouvé ce spray chez leroy merlin, il n'a presque pas d'odeur, il ne masque pas l'odeur mais la neutralise pour que le chat ne la sente plus) er ça fonctionne, si je spraye chaque jour, pas de pipis.

sur le clic-clac le feliway n'a pas d'efficacité.

chez moi les pipis sont dus à du stress car trop de chats....donc le chat responsable a depuis quelques mois un collier dermoscent et ça lui fait du biehttps://www.lacompagniedesanimaux.com/dermoscent-aromacalm-chat-35-cm.htmln ! je vois tout de suite quand l'effet du collier diminue. (c'est à base de plante)

pour les cristaux, j'ai un chat adopté adulte qui a été soigné plusieurs fois chez son anacien maitre pour cristaux, elle etait sous croquettes speciales.
cela fait plus de deux ans qu'elle est chez moi, et elle ne mange pas de croquettes, que du humide sans cereales. elle n'a jaamis refait de problemes urinaires depuis qu'elle est arrivée chez moi.
par dominos
Jeudi 30 Août 2018 14:11
 
Aller au forum
Aller au sujet