6 résultats trouvés

Retour

Connaissez vous ce site? Wouafmiaou

http://www.wouafmiaou.com/recherche.asp?s=Pate+chat#

Bonjour à tous,

Voilà je suis "tombée" sur ce site qui détaille et "analyse" ou plutôt donne son avis sur les produits alimentaires pour animaux. Seulement j'ignore ce que ça vaut et sur quoi leur avis repose ni qui le donne.
Est ce que certains d'entre vous connaissent?
Pour ceux qui ont un peu épluché les ingrédients des paquets de croquettes et boites pour chats, leurs avis vous parait il pertinent?
Merci à vous.
par Croquettes92
Jeudi 20 Septembre 2018 12:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

WouafMiaou

:HELLO: :bienvenue:
par Chef
Jeudi 11 Juillet 2019 21:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

WouafMiaou

:bienvenue:
par Daeri
Jeudi 11 Juillet 2019 21:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

WouafMiaou

:HELLO: :bienvenue: parmi nous.

Ta présentation est plutôt...succincte. Tu as des chats, ? :roll:
par Croquettes92
Jeudi 11 Juillet 2019 22:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

Connaissez vous ce site? Wouafmiaou

Je n'ai pour ma part pas de certitude, mais je voudrais quand même rappeler qu'on parle de croquettes, donc un aliment sec, et que de plus en plus il est recommandé d'opter pour une alimentation mixte, justement pour soulager le système urinaire.
Je pense que si tu nourris un chat toute sa vie aux croquettes, quelqu'elles soient, tu auras plus de risque qu'il développe des soucis rénaux.

Du coup, il y a t il de bonnes et de mauvaises croquettes?
par Croquettes92
Jeudi 11 Juillet 2019 23:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Connaissez vous ce site? Wouafmiaou

Trouvez un bon produit est une vraie difficulté. ....et ensuite il faut encore que notre chat supporte et aime !
Notre porte monnaie aussi surtout si on a plusieurs chats.

Je n'ai pour ma part aucune confiance en l'industrie alimentaire. Vu ce qu' ils se permettent pour les humains ils doivent bien se lâcher pour les animaux.
Les contrôles sont déjà insuffisants pour nous et les scandales alimentaires ne sont jamais sortis grâce aux services de l'état mais toujours grâce à des associations de consommateurs.

Je regarde avec intérêt la société Amikinos qui a ouvert les portes de sa chaîne de production et est claire sur les produits employés.
Ces croquettes semblent d'une composition vraiment satisfaisante mais l'adaptation est longue et certains chats ne s'y font pas.
par Hermione38
Vendredi 12 Juillet 2019 20:51
 
Aller au forum
Aller au sujet