5 résultats trouvés

Retour

accueil chat

à 4/5 mois, un chaton monte quasiment partout ! - c'est du moins mon expérience personnelle, une chatonne il y a 17 ans et une actuellement ;)
oui ! ça se faufile partout aussi
le seul truc que j'ai trouvé, c'est l'armoire, le long d'un mur, avec rien autour pour faire marche ou tremplin (et bien fermer l'armoire, les étagères aussi peuvent servir à grimper)
par noubette
Mardi 04 Mai 2021 14:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

accueil chat

à 4/5 mois, un chaton monte quasiment partout ! - c'est du moins mon expérience personnelle, une chatonne il y a 17 ans et une actuellement ;)
par LiliDG
Mardi 04 Mai 2021 14:40
 
Aller au forum
Aller au sujet

accueil chat

En saut "direct", je dirait à peu près 1m20 (pour le moment), mais s'il a d'autres meubles qui peuvent servir de marches, ou des endroits pour s’agripper, c'est plus haut.

Les plantes vertes ici étaient en haut des armoires pendant les premières semaines ou dans des pièces où ils ne pouvaient pas aller (ou dehors, le climat le permettait).

Après, il y en a eu aussi dans des pièces où les chatons n'allaient jamais seuls. On pouvait surveiller et leur dire "non". Ils ont appris à ne pas toucher aux plantes avant de pouvoir sortir.

Vers l'âge de 8-9 mois, ils peuvent commencer leurs premières sorties et les plantes peuvent retrouver une place (sauf les vraiment toxiques, qui restent en hauteur), mais ils s'en désintéressent.
par noubette
Mardi 04 Mai 2021 14:37
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vero31

:bienvenue:
par Daeri
Mardi 04 Mai 2021 19:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vero31

Bonjour et bienvenue
par noubette
Mardi 04 Mai 2021 12:24
 
Aller au forum
Aller au sujet