2 résultats trouvés

Retour

ShamalOve

merci pour votre accueil, je vais aller dans la catégorie appropriée pour poser une question sur la bonne application/utilisation du remède naturel lequel est l'argilothérapie. :roll:

C'est super d'avoir trouvé ce forum, sur lequel j'espère pouvoir échanger tous nos petits bonheur et astuces.
A bientôt
Caro
par ShamalOve
Dimanche 03 Juillet 2022 16:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Extraction dentaire et FIV

Oh je suis terriblement désolée j'ai répondu trop vite j'avais pas vu que ton ami n'était plus... je suis vraiment triste et fâchée car si j'ai répondu vite c'est parce qu'on a eu une minette où le véto trouvé de garde nous avait pas écouté quand on lui avait demandé de faire un test fiv avant toute intervention.
Elle souffrait d'une mycose, du aux conservateur present dans les boîtes de thon pour humains.
ct il y a 15 ans et c'est un autre vétérinaire un bon lui qui avait essayé de rattraper les dégâts fait par le veto precedent tout en expliquant cette histoire de conservateur.
Celui qui nous avait pas écouté après nous avoir fait payé très cher, avais admis qu'il a pas fait le test !!!
On l'aurait fracassé mais la sideration nous avait retenue !!

Si pour toi, il a failli :oops:
fait confiance à ton intuition. Efforce toi de rester calme. Pour autant tu as le droit de lui faire savoir ton ressenti.

Paix à l'âme de ton compagnon
Je crois dans le fait que nos compagnons animaux sont comme des anges gardien dans nos vies
par ShamalOve
Dimanche 03 Juillet 2022 22:13
 
Aller au forum
Aller au sujet