1 résultat trouvé

Retour

Je m'inscruste et je dis que effectivement, pour Globule quand elle avait 2mois, on ne dépensait pas plus de 6/7€ de nourriture par mois avec le Whiskas !

Je m'interroge de plus en plus car je lis tout partout sur ce forum "ne donnez pas des croquettes de supermarché" et j'entend mon véto qui me dit "vous pouvez, certes ce n'est pas de la super bonne qualité mais ce n'est pas ça qui va lui donner des calculs (à part s'il est stérilisé) " ma famille qui a toujours nourri ses chats domestiques au Leader Price (ou Lidl etc ) et nous avons encore une minette de 17ans qui vagabonde et qui n'a mangé que cette nourriture toute sa vie :| .

Puis j'ai calculé, la différence "pas énorme de prix" revient à peu près à 20€, et 20€ pour un couple d'étudiants c'est une semaine de bouffe à Lidl, ou bien 4h de BB sitting :wink:

Ce n'est pas pour ça que je ne leur paye pas de bonnes croquettes ( mes narines me remercient tous les jours c'est vrai !! ), mais c'est juste pour dire que parfois c'est difficile de donner le meilleur à ses matous :wink: On fait ce qu'on peut :langue:
par Loona
Lundi 30 Juillet 2007 11:13
 
Aller au forum
Aller au sujet