La recherche a trouvé plus de 2727 résultat(s)

Retour

Charlotte (gestante)

Ils ont bien grandi ces loulous! Ca fait plaisir de voir de jolies photos :lover: :lover: :lover:

Comment va la minette adoptée par ton papa? :lover:
par Taolou
Vendredi 23 Mai 2014 20:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Charlotte (gestante)

Super ça! :lover: Je suis contente de ces bonnes nouvelles!
Plein de caresses à tous ces minets :lover:
par Taolou
Vendredi 23 Mai 2014 20:28
 
Aller au forum
Aller au sujet

Charlotte (gestante)

J'adore ta façon de prendre les photos à hauteur des yeux comme ça, ils sont trop mignons :lover: et je craque totalement pour Légo ! Si je m'écoutais.... :P
par MaryLupin
Samedi 24 Mai 2014 10:11
 
Aller au forum
Aller au sujet

prise de poids chaton

Bonsoir,
Quelques nouvelles :

Ma lulu va de mieux en mieux,la mammite se résorbe très bien !!! Les petits reprennent du poids en trombe, ils se rattrapent. La femelle fait 308 gr et le mâle 315gr

Quelques photos, ils ont 14 jours aujourd'hui.

http://i60.tinypic.com/20syquq.jpg
http://i59.tinypic.com/opzr6.jpg
http://i58.tinypic.com/246m82a.jpg
http://i61.tinypic.com/210xdvc.jpg
http://i61.tinypic.com/2lsw235.jpg
http://i62.tinypic.com/fojb7t.jpg
http://i57.tinypic.com/2cpfez5.jpg
http://i58.tinypic.com/im6jx2.jpg


:lover: :lover: :lover: Alors à croquer, non ???? :lover: :lover: :lover:
par laeti89
Mardi 27 Mai 2014 20:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chaton 5 jours refuse biberon

Si on veut...

Le 3è jour au matin le petit bougeait presque plus et n'était plus chaud (la maman l avait abandonné). Du coup je l'ai rechaufé et j'ai foncé chez le veto avec la chatte et le chaton. C'est la qu'il m'a dit qu'elle avait plus de lait.

Mais il a a peine regardé le chaton, il m a juste dit qu'il allait pas survivre mais que je pouvais essayer au biberon. il a maintenant 5 jours, il est un peut plus "vivant" mais ne prend pas de poids (toujours 90g). Par contre la maman est revenu s'occuper de lui.

J'ai été a la pharmacie, ils m'ont donné une petite seringue et la j'ai reussis a lui donné 7ml goute par goute (j avais preparé 10 mais il voulait vraiement plus). J'y ai passé presque 1h avec des pauses mais le principale c'est qu'il mange. Je l'ai stimulé et il a uriné et meme un petit caca ;) La il dort, prochain repas a 19h.

Je vous tiendrais au courant.

Merci pour vos conseils :)
par Phil35
Mardi 27 Mai 2014 16:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

vie de Nougat et de toute la tribu......

oui il est beau ce chat....avec des yeux bleus....un jour, je pense essayer le prendre chez moi....on verra....la il devient hyper calin ! quand je viens il ne mange pas mais redemande caresses et gratouilles !!!! il ne faut pas que je craque !!! (c'est en fait le demi-frère de bambou !)

l'association a regretté de devoir le relacher après la sterilisation....mais il était completement sauvage....et durant les 3 jours là-bas il n'a rien mangé, prostré......ils étaient très inquiets....mais dès qu'il a été relaché, il a remangé ! ouf ! et depuis il a fait d'enormes progrès dans la sociabilisation !
par dominos
Samedi 07 Juin 2014 6:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

petite Tricolore 527g née de chatte sauvage

En rapport avec LE tricot, y'a Jersey qui lui irait bien ;)
Sinon Tricoti-cola, Tricol'or, Tricolune, Trico'loute,
En rapport avec ses couleurs : Chamarrée, Pollocks, Calathéa (plante dont les fleurs sont oranges noires et blanches), Capucine, ...

Pauvre louloute elle doit être bien fatiguée vu comment elle était parasitée.
(Je DESTESTE les tiques. Beurk beurk beurk)
par Circe
Samedi 07 Juin 2014 11:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

petite Tricolore 527g née de chatte sauvage

Tu pourrais imbiber un gant avec du Front.ine en spray et la frotter avec. Ce produit fait puces et tiques.
par BSH
Samedi 07 Juin 2014 21:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

petite Tricolore 527g née de chatte sauvage

Elle est trop belle ta nouvelle petite protégée :lover:
par Telle
Dimanche 15 Juin 2014 21:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photo de juin : Venez choisir votre thème !!!

Chouette, tu auras le temps de participer puisque comme j'ai peux de participation, je prolonge l'envoie des photos jusqu'au 18 juin :)
par TigrouQc
Lundi 16 Juin 2014 3:09
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Merci :)

Bon, les artisans sont venus ce matin (à cause d'un soucis de fourgon jeudi matin..) et tout s'est bien passé ! ils sont restés bien sagement dans la chambre :) Et j'ai pu le vérifier après car j'y avais installé une webcam avec détection de mouvement :siffle:
par Daeri
Vendredi 13 Juin 2014 21:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Nan même pas honte :) C'est quand même rigolo de regarder leur journée le soir. Par exemple, y avait un plaid plié en quatre sur le lit, et je l'ai retrouvé déplié. En fait Titusse s'était glissé dessous pour la sieste (comme une couverture) en le dépliant pour être tout entière dessous ! J'ai aussi vu qu'ils ont joué à cache-cache sous le lit :siffle:
par Daeri
Mardi 17 Juin 2014 12:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mes rescapés ...

raffie a écrit:Nous avons l'ange Yacapu et maintenant nous avons la fée Lana sur ce forum... :D



:goood: :coeur2:
par plume377
Jeudi 12 Juin 2014 7:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatonnes venant du cimétiére

Cette semaines pleins de SOS me tombe dessus des chatons et aussi une minette qui vient se faire nourrir à une banque et elle dépéri de jour en jour! Moi là je peux plus aide. J'ai demandé à une Asso qui accepte de prendre la minette vu l'urgence mes l'asso arrive aussi au complet j'espère ne plus recevoir d'SOS car c'est dur de se voir impuissante savoir des loulous en détresse :cry:

pfffffffff c'est pas possible mais où est passé la conscience des gens qui abandonnent tout ce beau petit monde ? :x

Je ne comprend pas et cela me révolte.

Yacapu tu fais un énorme et magnifique boulot d'en sauver un maximum.

J'espère que toi ça va et que tu prends soins de toi...
par raffie
Vendredi 27 Juin 2014 8:30
 
Aller au forum
Aller au sujet

capu et sa tribu

Courage Béatrice, je t'envoie plein de bisous ! :lover:
par plume377
Samedi 12 Juillet 2014 21:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

capu et sa tribu

Suites opératoires en effet fort douloureuses, prompt rétablissement :lover:
par Mamiecat
Samedi 12 Juillet 2014 20:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mascotte de la saison : Été - Venez voter !!!

Voilà, je vous présente notre MASCOTTE DE L'ÉTÉ...

TITUSSE DE DAERI

http://oi62.tinypic.com/2up6bki.jpg

Entrevue avec notre Mascotte (merci à Daeri d'avoir bien voulu traduire le tout pour nous :D )

Avec nous aujourd’hui en entrevue, Titusse la mascotte de l’été du forum Chat et cie.
Intervieweuse Tigrou Bonjour Titusse, comment allez-vous en ce moment ?
Titusse bonjour belle Tigrou. Merci pour cette belle photo ! Si on oublie le temps qui fait le yoyo en ce moment Bretagne et qui me détraque la mue, je vais bien !

Intervieweuse Tigrou Vous habitez présentement chez Daeri en famille d’adoption, est-ce que vous voulez nous raconter votre histoire en quelques mots pour ceux qui vous connaisse un peu moins ?
Titusse Avant d'atterrir chez Daeri, j'habitais dans une famille avec des enfants et d'autres chats. Je n'étais pas à l'aise à la maison alors je vivais beaucoup dehors. C'était moi qui fichait la frousse aux autres chats, comme ça ils me laissaient tranquille. Mais la famille trouvait que je ne jouais pas assez, que je n'étais pas assez proche d'eux. J'avais peur, je ne les comprenais pas. Un jour, ils ont changé de maison alors je suis retournée à leur ancienne propriété, ma vraie maison. Ils m'ont retrouvée et m'ont amenée chez le vétérinaire pour me faire piquer ! le vétérinaire m'a gardé et m'a confiée à une association, l'Arche de Noé. J'étais confinée dans un box tout petit alors que j'étais habituée à rester dehors. Mais la dame qui s'occupait de moi était très douce et m'aimait beaucoup. Je suis allée dans une famille qui m'a ramenée parce que je ne sortais pas de ma cachette. J'avais besoin de temps pour m'adapter, moi. Je suis retournée en box.. Et puis, on m'a amenée en journée d'adoption, où je me suis cachée tout le temps sous un coussin, puis Daeri m'a emmenée. J'ai dépassé les quelques mots mais vous connaissez la suite de l'histoire je pense ! Je n'ai plus peur, je joue beaucoup. Des fois j'ai l'impression d'être redevenue une chatonne !

Intervieweuse Tigrou Comment se passe la cohabitation avec vos deux congénères ?
Titusse Au début, je faisais comme avec les chats dehors et dont je devais me protéger. mais Gecko et Ghana ont été incroyablement patients ! Je les aient inlassablement envoyé bouler pendant des mois, et ils ont inlassablement continuer à revenir me voir ! Maintenant, ça va beaucoup mieux. Je partage les genoux et le lit avec Ghana. Parfois on est collées ensemble et je ne dit rien.

Intervieweuse Tigrou Comment est votre relation avec votre ‘’Maître’’ Daeri ?
Titusse Il ne s'occupe pas assez de moi ! je suis tout le temps obligée de l'appeler pour lui rappeler qu'il faut jouer ! le matin au réveil, puis après le petit-déjeuner, puis avant qu'il parte, puis quand il revient. Je suis peut-être impatiente ! Souvent, quand je l'appelle, il remplit ma gamelle, mais il se trompe, je sais qu'il la remplira, moi je veux jouer !

Questions en rafales

Votre activité favorite : jouer sur le lit avec le plumeau ! je monte tout le temps dessus pour qu'il comprenne. Il devrait le savoir depuis le temps !
Votre jouet préféré : le plumeau !
Votre pêché mignon : les petits bouts de poulet et le fromage. Si Daeri en mange et que je miaule assez longtemps, alors parfois il m'en donne un peu. Des tous petits bouts alors je dois miauler encore pour qu'il m'en donne un peu plus !
Votre pire frayeur : l'inconnu, les autres chats, les gens, les bruits que je ne connais pas ! Parfois des gens que je ne connais pas viennent, alors je me cache illico presto sous le lit. Je n'en sors que quand ils sont partis. Il me faut du temps pour observer les gens, c'est plus fort que moi, c'est seulement quand je commence à les connaitre que je sors pour les rencontrer. Daeri sait quand j'ai très peur et que je miaule très fort, alors il met les gens dehors de la pièce et je reste tranquille à l'abri.
par TigrouQc
Vendredi 04 Juillet 2014 14:45
 
Aller au forum
Aller au sujet

capu et sa tribu

Mohh tout pleins de courage ma Bea :lover:
Les animaux sont des êtres merveilleux
par miamia
Dimanche 13 Juillet 2014 20:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti

Heureusement qu'il a trouvé ton chemin, comme tous les autres minous d'ailleurs. Tu es vraiment une lumière pour eux, une bonne étoile ! C'est magnifique !
par nose67
Dimanche 13 Juillet 2014 21:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti

Béatrice, je ne connais rien à cette maladie et j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de rechute.
Tu as à nouveau fait un miracle :lover: :lover: :lover: Il est trop chou avec sa petite casquette :lover: :lover: :lover:
par plume377
Dimanche 13 Juillet 2014 21:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti

Waouh, la métamorphose est incroyable. J'espère qu'il n'aura pas de rechute. Il est entre de bonnes mains, comme les autres qui te croisent =).
par marineclementine
Dimanche 13 Juillet 2014 21:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

capu et sa tribu

Bon rétablissement Yacapu!! Plein de pensées :lover:
Caresses à tes minets!
par Taolou
Lundi 14 Juillet 2014 19:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti

Pour le lien : tu cliques dessus, sur la page qui apparaît, tu regardes à gauche, "messages les plus consultés", tu descends et tu cliques sur "calicivirose féline : un témoignage pratique", et tu as la page. C'est le blog d'un véto et il faut naviguer dessus.

Le TONIVIT, s'il ne plaît pas à Yéti, peut être donné à tes autres loulous, ça ne peut que leur faire du bien.
par Mamiecat
Lundi 14 Juillet 2014 20:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti

Coucou Béa,

J'ai une amie qui se bat aussi contre le calici de son chat.
Elle lui a fait des injections convenia, metacam en cas de grosse douleur pour qu'il puisse manger, on lui a parlé de l'interféron ... etc ....
En ce moment elle tente l'Enysil-F. Cela fait deux semaines et son loulou n'a presque plus de ganglions et ces ulcères semblent un peu atténués.
En temps normal je ne le conseillerais pas car c'est un mélange de lysine et complément alimentaire (pour booster les défenses immunitaires).
Normalement la lysine est indiqué en cas d'herpèsvirus et pourrait avoir un effet inverse sur un chat traité n'ayant pas cette pathologie.
Dans son cas, cela semble marcher, voilà pourquoi je t'en parle.
Le chat le prend très bien car la lysine est appétante.
Tu pourrais peut être en parler avec ton véto?
par tyluma
Mardi 15 Juillet 2014 17:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Cérémonie des RV !!! Nouveauté # 1

Une nouvelle catégorie sera créée si j'ai assez de participations pour la faire (c'est-a-dire 5 participations). La catégorie s'appellerait Meilleur documentaire et en fait ce serait des vidéos faits avec des photos au lieu d'image. Donc si cette catégorie vous intéresse, à vos appareils photos et au montage !!!

N'oubliez pas chaque membre à le droit de me faire parvenir 3 vidéos, donc vous pourriez facilement faire un vidéo pour la catégorie Meilleur film, un pour Meilleur court métrage et un dernier pour la catégorie documentaire !!!
par TigrouQc
Mardi 15 Juillet 2014 20:22
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti

Peut-être pourrais-tu parler du FORTOL à ton véto ?
:lover: à Yéti

Et toi, ça va mieux ? :lover:
par Mamiecat
Mercredi 16 Juillet 2014 7:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Tricotine ma douce a jamais dans mon coeur

Bien-sûr qu'on ne t'oublie pas Tricotine, tu as trop marqué le forum :lover: :lover: :lover:
par plume377
Mercredi 16 Juillet 2014 16:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

capu et sa tribu

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passée mais je tenais à prendre des nouvelles de la tribu.
J'espère que tu vas mieux et que les douleurs s'estompent.
Plein de courage de la part de mes poilus et moi!! :lover: :lover:
par Beebi
Vendredi 18 Juillet 2014 12:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

capu et sa tribu

:HELLO: Yacapu, je te souhaite à mon tour (un peu en retard) un bon rétablissement .... :cat16:
Courage et Bizz :cat21:
par Shura
Vendredi 18 Juillet 2014 14:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Charlotte (gestante)

Super nouvelle =) Tu fais un boulot génial.
par marineclementine
Vendredi 18 Juillet 2014 12:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Charlotte (gestante)

:tapela:

t'as encore fais un sacré travail l'ange Yacapu.

Merci à toi.

Ton opération s'est bien passée ?
par raffie
Vendredi 18 Juillet 2014 15:12
 
Aller au forum
Aller au sujet

Charlotte (gestante)

Merci pour les nouvelles bon courage pour la suite
par raffie
Lundi 21 Juillet 2014 12:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

capu et sa tribu

La cicatrice est belle. Allez, courage, tu es presque au bout !
par plume377
Lundi 21 Juillet 2014 13:55
 
Aller au forum
Aller au sujet

capu et sa tribu

Alors Yacapu, les choses progressent, te voilà avec une belle cicatrice qui devrait un peu s'estomper. Et cette gorge, toujours sensible ? C'est une phase douloureuse où il te faut ménager ta voix, ne pas parler fort, mais ça ne devrait pas persister plus de quelques semaines. Ce genre d'opération cause bien des douleurs et raideurs au niveau du cou. As-tu commencé la kiné ? Bonne convalescence auprès de tes minous :lover:
par Mamiecat
Lundi 21 Juillet 2014 16:04
 
Aller au forum
Aller au sujet

capu et sa tribu

avec beaucoup de retard je te souhaite un bon retablissement ! courage à toi ! normal que tu ais mal, elle est tout de même longue cette cicatrise... un nerf irradian dans l'oreille a peut-être été un peu lesé lors de l'operation....lorsque j'ai des infection au niveau des dents de sagesses, j'ai mal jusque dans les oreilles comme si j'avais une otite ....tout est lié à ce niveau !
j'espère que tu vas retrouver ta voix ! heureusement qu'il n'y a qu'une corde vocale de touchée !
je suis de tout coeur avec toi !
par dominos
Mardi 22 Juillet 2014 6:29
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti

OK, autant pour moi, je ne m'étais basée que sur la mise à jour de fin 2013 (protocole récent). En effet, j'ai lu la suite et si tu suis le protocole de 2011, tu peux y joindre l'EPP sans problème et au final commencer avec Arum Maculatum 5 CH (anti inflammatoire), en fonction des signes cliniques de Yéti.
Ben, ça va pas être évident de programmer tout cela. Mais, si ce qui est dit est valable, ça vaut le coup d'essayer.
Pourras-tu nous tenir informés des résultats en fonction des prises ? Merci !
Bon courage et :lover: à Yéti !
par Mamiecat
Mardi 22 Juillet 2014 19:51
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti

Pas de problème Yacapu, soit rassurée :lover:
Oui, je suis aussi de ton avis, faut tenter ce protocole pour ton petit Yéti. Courage.
par Mamiecat
Mardi 22 Juillet 2014 20:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mon Yéti

Fonce avec ce traitement Béatrice ! Il y a tout à gagner pour renforcer son système immunitaire :lover:
Caresses à Yéti :lover: :lover: :lover:
par plume377
Mardi 22 Juillet 2014 20:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma famille d'accueil

Merci à vous... même si ce n'est pas encore fait !

J'aime à penser que c'est un peu comme dans la vie. Titusse n'est pas la plus jeune, elle n'est pas la plus mince, la plus sportive, la plus racée, à la robe la plus originale, ni même la plus extravertie... Dans cette époque ou les apparences comptent tant au départ pour juger ou décider, c'est moi qui a la chance de garder cette minette idéale ou presque quand on la connait :lover:
par Daeri
Mercredi 23 Juillet 2014 12:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

capu et sa tribu

J'ai un peu de mal à suivre toutes tes aventures, je ne savais pas que tu sauvais aussi des chiens :oops: Bravo et bon courage !
par Daeri
Lundi 28 Juillet 2014 20:21
 
Aller au forum
Aller au sujet

capu et sa tribu

Tu es la fée de tous les animaux :lover:
par Daeri
Lundi 28 Juillet 2014 21:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 petits orphelins d'un mois

Ils ont bien raison ! Un accident passe encore mais là c'était délibéré ! Et même pour quelqu'un qui n'aime pas trop les animaux, c'est un comportement extrêmement dangereux ! Un trottoir peut voir débarquer une personne ou un enfant à tout moment, juste sous les roues du camion ! Surtout s'il y a un chat, on peut s'attendre à ce qu'il y ait quelqu'un à côté. Même en conduisant sur la route il faut bien faire attention en zone résidentielle alors sur un trottoir ... Il faut être atteint pour faire ça :( Il mérite pas son permis une seconde de plus il va tuer quelqu'un c'est juste une question de temps..
par Daeri
Lundi 28 Juillet 2014 21:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Pauvres petits coeurs. Heureusement que la fée Béatrice est là :lover: :lover:
Le "positif" c'est que ces gens ont déposé les chatons devant la porte du vétérinaire et pas dans une poubelle...
Ca n'enlève rien à la lâcheté de l'abandon mais au-moins ça donne une chance à ces petits bouts.
par plume377
Mardi 05 Août 2014 8:00
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

eh bien, voila deux nouveaux qui ont eu de la chance....j'espère que tout va bien se passer mais là ils semblent en pleine forme !!!
par dominos
Mardi 05 Août 2014 8:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

l'arrivée de choco

merci Daeri, merci yacapu

les progrès sont immenses, je n'en reviens pas !!!!! hier soir, lorsque je l'ai appelé, couchée par terre, il est venu petit à petit et là, grosse séance de calins ! ronronnements, petrissages du sol, il se frottait partout, se couchait pour que je caresse son ventre....
cette nuit il a super bien mangé et a bien utlisé la litière ! ce matin il est tout de suite venu vers moi pour des calins et se promene dans toute la piece....des jouets ont bougé donc il a joué cette nuit ! et il a de nouveau bien mangé !

je pense qu'il va vite demander à sortir de la piece pour étendre sont territoire.....
par dominos
Mardi 05 Août 2014 6:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Pauvres titous ...
Plus je vois les abandons, plus ça me déprime.
Ceux là ont bien de la chance d'être tombés sur toi.
Ils sont adorables.
J'espère que ça va le faire pour eux...
par Circe
Mardi 05 Août 2014 10:49
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

Merci pour les nouvelles de ces deux petits coeur Béatrice :lover: :lover: :lover:
par plume377
Mercredi 06 Août 2014 16:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

2 chatons non sevrés

merci pour ces tres bonnes nouvelles ! mais ils semblent vraiment tout petits ! tu penses qu'ils ont quel age ? pas encore 1 mois ?
par dominos
Mercredi 06 Août 2014 16:13
 
Aller au forum
Aller au sujet