Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Question à propos de mon chat castré

par Sorrows13 » Samedi 07 Février 2009 0:12

Bonjour à tous !
Je suis en possession de deux chatons (de neuf mois ) qui ont tous les deux été castrés mardi, seulement voilà j'ai une question par rapport au comportement de l'un, qui continue à monter sur l'autre , l'attrapant par le coup, afin de simuler l'acte de reproduction, penis sori, cela est il normal ?
Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 07 Février 2009 0:09
Genre: Non spécifié


par Titounette » Samedi 07 Février 2009 12:19

je ne sais pas si c'est valable pour un petit mec mais pour ma femelle en chaleur aprés la stérilisation elle a eu encore pendant 48hoo des comportement équivoques depuis plus rien c'est réglé définitivement , aprés l'opération il peut rester une dose d'hormone sexuelle faible circulant ds le sang car présente avant l'opération cela se termine définitivement en 2 ou 3 jours sinon problème de stérilisation comme un reste de testicule ou d'ovaire selon le sexe du félin bien sûr...tu peux tjrs téléphoner au vétérinaire...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 16:58
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 07 Février 2009 20:25

Bilboa, castré, a déjà essayé de monter sa petite soeur.
ça arrive dès fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par Calista » Samedi 07 Février 2009 21:12

Idem ici !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Sorrows13 » Samedi 07 Février 2009 23:35

D'accord merci à vous, je vais voir comment les choses évoluent
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 07 Février 2009 0:09
Genre: Non spécifié

par Mi Neth » Dimanche 08 Février 2009 19:30

Bien que castré, Edouard était fier de ses conquêtes. Il ignorait seulement qu'il tirait à blanc. Elioth ne montre pas de signes. Tout dépend du chat.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par jessica71 » Samedi 14 Février 2009 16:47

moi je voudrais savoir mon chat n'est pas castré et il est propre et je voulais savoir si je le castre si son comportement ne changerais pas?toujours propre, toujours calin...?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 74
Sujets: 6
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 13 Février 2009 16:48
Localisation: saone et loire 71
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Samedi 14 Février 2009 18:26

jessica71 a écrit:moi je voudrais savoir mon chat n'est pas castré et il est propre et je voulais savoir si je le castre si son comportement ne changerais pas?toujours propre, toujours calin...?


c'est justement en ne le stérilisant pas qu'il risque fortement de n'être plus propre, mois câlin voire agressif :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités