Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

quen pensez vous sil vous plait?

par 2chats » Mercredi 11 Février 2009 19:44

Image

Image
Image

Bonjour , jaurez voulu des avis sur la race de mon chat.

C'est un chat qui a ete abandonné, on ne sait pas grand chose de ses origine.

L'eleveuse qui l'avait receuilli penser au debut a un croisement entre le iamois et le sacré de birmanie.

Ma soeur qui a un Balinai , trouve quil ressemble a un balinai

Et d'apres les derniere photo que jai envoyer a l'eleveuse elle pense a un Ragdoll.

Merci , bises
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 11 Janvier 2009 18:40
Localisation: seine maritime
Genre: Non spécifié


par nemo » Mercredi 11 Février 2009 20:18

Ce n'est certainement pas un sacré de birmanie.....il lui manque les gants !
Pas un balinais non plus, pas le profil.
Le ragdoll connait pas bien, mais je ne pense pas ....
Certainement un croisement de siamois avec un chat à poils longs !!!
En tous les cas un très beau chat.............
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 445
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 21 Mars 2008 12:05
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 11 Février 2009 20:21

Je suis du même avis que nemo... pas de ressemblance avec le ragdoll non plus!

Ses ancêtres ont peut-être rencontré un chat colourpoint mais ça peut remonter assez loin :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par 2chats » Mercredi 11 Février 2009 20:22

desolée j'arrive pas a inserer d'autre photo.

La 2eme on peut la voir en apuyant.

Oui je sais pour les "gant" des sacrée de Birmanie. C'est d'ailleur ce que je voulai au depart, mais l'histoire de ce chat ma beaucoup touchée, pis c'est plus "l'aspect" et pas la race que je voulai.

on chat et pour la compagnie, donc jmen fiche un peu, avant j'avait une jolie minette que j'avait eu a la spa, je l'adorai ma minette.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 11 Janvier 2009 18:40
Localisation: seine maritime
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 11 Février 2009 20:23

Tu as bien raison !
Tu as fait une heureuse comme ça ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par 2chats » Mercredi 11 Février 2009 20:25

oh ben la photo a aparu!!! :laugh:

c'est un chat telement adorable, jme demande pourquoi il s'est retrouvé a la rue.

Mes enfants lui font des calin, des bisou et méme parfois lui tire la queue, il dit jamais rien. Un amour de chats!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Dimanche 11 Janvier 2009 18:40
Localisation: seine maritime
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités