Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Chabou, une chatonne avec qui on ne s'ennuie pas!

par Melusine1701 » Mercredi 04 Mars 2009 16:19

Chabou a maintenant presque deux ans. C'est la maman de ma petite Zelda. Elle nous a beaucoup fait rire quand elle était chatonne, lorsque je vivais avec mes parents.
Pour la petite histoire, Chabou avait à l'origine été baptisé Chabal, en référence au joueur de rugby: elle est née pendant le match d'ouverture de la coup du monde de rugby, et comme sa mère était une chatte stressée, elle a mis bas sur le canapé du salon, où nous suivions le match. En direct! Nous croyions que c'était un mâle, d'où son nom. .. :? Bref, son nom lui,plaît, elle y répond, alors Chabou est resté.
Plus jeune, Chabou aimait grimper partout, même au mur (elle a à peu près quatre mois):
Image
si je me rappelle bien, elle essayait d'atteindre la fenêtre du premier étage plutôt que de rentrer par la porte-fenêtre...
Mais Chabou était aussi un chat extrèmement investi dans nos études, une intellectuelle, quoi!
ImageImageImage
Elle a fini par s'endormir sur mes cours de phonétiques. Trop fort, Chabou!
Image
Pour une anecdote, Chabou a aussi appris à monter aux arbres de manière assez brutale: perchée dans le cerisier, elle n'arrivait plus à descendre. Au bout de quelques invectives miaulées, sa mère a daigné se déplacer, est montée sur la branche près d'elle et l'a secouée jusqu'à ce que la chatonne tombe! (l'arbre n'était pas haut du tout). Education expéditive!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 98
Sujets: 18
Enregistré le: Lundi 02 Mars 2009 17:46
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié


par Cri-Cri » Mercredi 04 Mars 2009 16:26

Excellent la première photo :laugh: :laugh:

Trop marrante cette Chabou :langue:
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 721
Sujets: 20
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 08 Septembre 2008 10:32
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

par Melusine1701 » Mercredi 04 Mars 2009 17:07

un ptit grain de folie, cette minette. Après il ne faut pas s'étonner que ma Zelda soit si déjantée! :langue:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 98
Sujets: 18
Enregistré le: Lundi 02 Mars 2009 17:46
Localisation: Bourgogne
Genre: Non spécifié

par catwallon » Mercredi 04 Mars 2009 19:41

:laugh:
Ca a l'air animé !!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1342
Sujets: 6
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 15 Décembre 2008 11:19
Localisation: limousin
Genre: Femme

par dincy » Vendredi 06 Mars 2009 10:33

On ne doit pas s'ennuyer avec tes minous :laugh:
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

par Calista » Vendredi 06 Mars 2009 20:17

Quelle grimpeuse ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Lunna » Vendredi 06 Mars 2009 20:31

Elle est trop rigolote! :laugh: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1040
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 05 Février 2008 18:37
Localisation: Lorraine
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 07 Mars 2009 17:14

:shock: elle est trop forte pour l'escalade
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités