Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Mes chats qui sont partis trop vite

par daksha » Lundi 09 Mars 2009 18:22

Thémis dite "mon toutou" mon amour de sphynx qui a été emportée par une pancréatite à l'âge de 4 ans. J'ai du abréger ses souffrances et ce moment restera toujours gravé dans ma mémoire. C'était vraiment mon adorée, celle qui comprenait tout, que je pouvais amener partout sans boite de transport, bref une très belle histoire d'amour.
Image

Phoebos mon siamois mort d'une crise cardiaque à l'âge de 9 ans suite à une tumeur du foie et des problèmes neurologiques. Il était si maigre à la fin qu'il faisait vraiment de la peine.
C'était un chat qui s'entendait avec tous les chats et tous les chats recherchaient sa présence. C'était le patriarche.
Image

Enfin Gorbeh foudroyé à l'âge de 7 mois en quelques jours par une hépatite.
Je l'adorais lui aussi, il se méfiait de tout le monde et ne se laisser caresser que par moi.
Image[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 6
Âge: 59
Enregistré le: Dimanche 08 Mars 2009 8:50
Genre: Non spécifié


par leti » Lundi 09 Mars 2009 18:31

Très belle hommage!!! :lover: :lover: :lover: :lover:

Une pensée pour eux!!! :etoile: :etoile: :etoile:

Courage!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Cri-Cri » Lundi 09 Mars 2009 19:06

Une pensée pour tes 3 amours :chat8:
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 721
Sujets: 20
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 08 Septembre 2008 9:32
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

par Mi Neth » Samedi 14 Mars 2009 2:19

Une grande pensée pour tes zamours! Très bel hommage!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

par milloute » Samedi 14 Mars 2009 10:46

bel hommage pour tes chers disparus....

Une belle pensée pour eux qui veillent sur toi des étoiles... :etoile:

:love:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par crispy57 » Samedi 14 Mars 2009 12:20

jolie hommage !

courage , qu'il ronronne en paix avec tout nos amour disparue !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1015
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 14 Février 2009 18:36
Localisation: moselle (hayange)
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 14 Mars 2009 17:37

une grande pensée pour eux :chat8:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

par niniss » Dimanche 15 Mars 2009 18:27

grosse pensée pour ces chats :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 463
Sujets: 79
Âge: 37
Enregistré le: Jeudi 26 Février 2009 14:43
Localisation: Nord
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités