Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Un chaton ne cesse de miauler

par Chat » Vendredi 13 Mars 2009 22:09

Notre chatte à mis bas il y a une semaine de 4 chatons. Depuis peu un chaton ne cesse de miauler et cherche a sortir du nid. Sa mere le recupere et parfois se couche dessus.
Je suis un peu perdue par cet évenement. Avez vous un avis sur ce qu'il faudrait faire ou autre?
Je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 13 Mars 2009 22:02
Genre: Non spécifié


par leti » Samedi 14 Mars 2009 2:41

Cette rubrique et faite pour ce présenté merci de le faire ;)

Bienvenue parmi nous ;)

Pour répondre à ta question, regarde bien si le chaton ce nourris bien, surveille bien qui tête!!!

Les chatons c'est un peu normal qu'il miaule il ne savent pas trop ou il sont au début! Si il se nourrisse bien chaque jours tous devrai bien ce passer!!!

Surveille bien qu'il perde pas de poids ;)

Et si elle ce couche dessus parfois c'est quelle fait pas attention ne t'inquiete pas tous devrait bien ce passer!

Courage! Et si tu a des photos on veu bien! :)

N'oublie pas de te présenter!
Avatar de l’utilisateur
leti
 

par Mi Neth » Samedi 14 Mars 2009 3:25

Bienvenue! Comme le dis Leti, cette rubrique sert à se présenter. Merci de le faire. :lol: Je déplace ton post dans la rubrique psycho et éducation féline.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités