Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

1er chaton a la maison

par fleur2lys » Lundi 23 Mars 2009 9:45

Voila je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et si ce n'ai pas le cas je m'en excuse d'avance
Voila je viens d'acquérir un chaton mâle de 3 mois de race siamois.
Je l'ai depuis 3 jours et le pauvre petit miaule sans arrêt, il mange, il fais correctement ses besoins mais a peur de nous sauf après 2heure aprés notre levé ou il nous observe et commence a venir prés de nous.
J'ai essayé de le mettre dans le lit avec nous il ne veux pas et la je viens de me levé et il est parti se caché sous le lit.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire car j'ai peur qu'il ne s'habitue pas a nous et qu'il aura peur de nous toute sa vie merci avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 21 Mars 2009 21:34
Genre: Non spécifié


Re: 1er chaton a la maison

par ange1711 » Lundi 23 Mars 2009 11:15

ten fais pas je pense tout simplement qu'il es un peu perdu et appelle sa maman , il a changer d'environnement et a ete separé des siens , faut juste lui faire confiance et le laisser s'habituer a vous il viendra de lui meme des qu'il se sentira chez lui .
joue avec lui donne lui confiance en vous et sa viendra , je pense que tout les petits miaule comme sa les 1ers jours ils appelle leur maman .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 30
Âge: 43
Enregistré le: Samedi 21 Mars 2009 12:20
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

Re: 1er chaton a la maison

par Telle » Lundi 23 Mars 2009 12:57

oui pas d'inquiétude, c'est normal au début qu'il soit perdu
soyez patients et ça viendra tout naturellement
quand nous avons eu Kitty elle a passé 24h sous un meuble ... après ça allait mieux, par contre les miaulements je ne sais plus combien de temps ça a duré mais c'était dur, elle me fendait le coeur la pauvre
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités