Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Terrasse à protéger

par KEDDI » Vendredi 10 Avril 2009 3:35

Bonjour tout le monde,
J'habite Boulogne (92) et suis à la recherche d'un moyen pour fermer ma terrasse sur toute la hauteur de la rambarde pour mon Shy qui voudrait bien prendre l'air depuis un moment.
N'ayant pas le droit de fermer, je pense le faire avec du grillage à mailles pas trop grandes et idéalement carrées.
J'ai vu du grillage "agricole" pour volières ou poules sur Internet, mais pas moyen d'en trouver dans la région parisienne.
Dans mon coin, chez Bricorama, il n'y a pas grand chose.
Si quelqu'un a eu le même souci et trouvé quelque chose, peut-il me renseigner ?

Toutes vos idées ou conseils seraient les bienvenus, car mon matou s'impatiente !
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 30 Mars 2009 23:04
Genre: Non spécifié


Re: Terrasse à protéger

par bilboadeschatalans » Vendredi 10 Avril 2009 19:59

regarde ce post

psychologie-feline/acces-au-balcon-t10120.html

les photos viennent de mon balcon :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Terrasse à protéger

par fredou » Vendredi 10 Avril 2009 20:10

Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Terrasse à protéger

par KEDDI » Vendredi 10 Avril 2009 21:55

Merci pour vos réponses.
j'avais déjà vu les solutions de Zooplus + l'autre, mais je n'ai pas le droit de fermer ma terrasse de cette manière malheureusement.

De plus, le filet de Zooplus est hors de prix pour moi actuellement et beaucoup de personnes ont écrit qu'il n'était pas assez solide ?!
C'est pour ça que je m'étais :chat16: rabattue sur l'idée d'un grillage discret avec un retour intérieur pour sécuriser mon Shy et ne pas angoisser de mon côté.

Si qqu'un habite dans la région parisienne et a trouvé qque chose de valable, merci de me dire où et quoi, voire les références.

Bon weekend de Pâques à tous :chat16:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 30 Mars 2009 23:04
Genre: Non spécifié

Re: Terrasse à protéger

par bilboadeschatalans » Samedi 11 Avril 2009 6:11

KEDDI a écrit:De plus, le filet de Zooplus est hors de prix pour moi actuellement et beaucoup de personnes ont écrit qu'il n'était pas assez solide ?!
:chat16:


Bilboa, 6.5kg, s'amuse à en faire un hammac, alors solide, je pense qu'il l'est!! il faut bien l'installer, tout simplement :wink:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 19 invités