Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Tasha et problème de pipi

par diabolo31 » Samedi 18 Avril 2009 7:58

Bonjour à toutes
suite à la mort de diabolo nous avons pris tasha une belle petite chatte mais qui est un vrai démon :D
Elle était propre jusqu'à il y quelques semaines mais maintenant elle fait pipi dans le panier du chien au moins une fois par jour (je précise qu'elle continue d'aller dans la litière et qu'elles sont propres)
on a tout essayé rien ne fait ni la gronder ni lui faire peur ni l'eau avec le vaporisateur
du coup on a acheté les phéromones mais rien ne change
que faire pour lui faire passer cette habitude? elle est jalouse du chien?
(au moment même où j'écris elle fait pipi dans sa litière)
si vous avez des conseils on est preneur
bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 11 Janvier 2009 12:50
Genre: Non spécifié


Re: Tasha et problème de pipi

par Emi » Samedi 18 Avril 2009 8:37

Pourquoi elle a commencé, je ne saurais te dire ... un changement dans sa vie, un choc ?
Mais elle continue certainement car elle sens l'odeur de son urine dessus ...
Comment as tu lavé le panier du chien ?
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: Tasha et problème de pipi

par catwallon » Lundi 20 Avril 2009 8:06

Est-elle stérilisée ?
Certaines mimine entières marquent de la même façon que les gros matous et souvent au même endroit surtout que tu dois laver le panier du chien à chaque fois et que tu supprimerais donc son marquage !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1342
Sujets: 6
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 15 Décembre 2008 11:19
Localisation: limousin
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités