Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Cadence 8 mois, cherche doux foyer dans toute la France

par natacha66 » Mardi 21 Avril 2009 9:16

Image

Image

Bonjour je m appelle Cadence je suis encore un tout petit peu timide , mais je ne sociabilise tres vite Je fais deja des calins a ma FA
Je vis avec des chats, chiens et des rats et même des enfants alors je suis immunisée de tout avec cette famille d’accueil loufoque.
J adore jouer , courrir , je suis tres curieuse
Alors n’hésitez pas à craquer sur moi je serai une petite minette très douce et adorable avec qui saura me donner ma chance. L’association ne demande en échange que le remboursement d’une partie des frais de vétérinaire qui sont de 70€. Je vous promets ronron câlins à profusion. Je veux juste être aimé en retour.

A diffuser partout : tel 04 68 80 23 18
Image
Nouveau blog meme combat ! nous avons besoin de vous pour les sauver ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 15
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 09 Mars 2009 17:57
Localisation: Perpignan/Nantes
Genre: Non spécifié


Re: Cadence 8 mois, cherche doux foyer dans toute la France

par natacha66 » Dimanche 17 Mai 2009 14:53

Cadence est adoptée elle aussi !
Par une famille fabuleuse ou elle va etre tres heureuse ... :lover:
Image
Nouveau blog meme combat ! nous avons besoin de vous pour les sauver ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 15
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 09 Mars 2009 17:57
Localisation: Perpignan/Nantes
Genre: Non spécifié

Re: Cadence 8 mois, cherche doux foyer dans toute la France

par C4rr0n » Dimanche 31 Mai 2009 17:44

C'est trop cool qu'il a trouvé un foyer! Il est super chou ce matou :)


C4rr0n ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 4
Âge: 37
Enregistré le: Mercredi 13 Mai 2009 17:32
Localisation: Suisse
Genre: Homme

Re: Cadence 8 mois, cherche doux foyer dans toute la France

par catwallon » Jeudi 04 Juin 2009 10:21

:good:
Génial pour elle !
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1342
Sujets: 6
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 15 Décembre 2008 10:19
Localisation: limousin
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités