Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

petite question a propos du comportement de mon chat

par guite » Lundi 11 Mai 2009 22:57

voila je voudrais avoir votre avis:
j'ai mon premier chat depuis le mois de novembre ,avec lui tous se passe bien ,un ange^^
mais depuis l'arrivée il y a une semaine et demi du nouveau chat (la relation entre les deux chats est super bonne, ils dorment ensembles ,je n'ai jamais vu de bagarre entre eux )

je me suis aperçu que mon premier chat est moins joueur qu'auparavant , il passe son temps a observer le petit jouer mais lui ne joue quasiment plus...
je voulais savoir si c'est normal

merci d'avance pour vos réponses
lost In a dream of mirrors, lost In a paradox, lost and time is spinning, lost a nightmare I retrace
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 4
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 11 Mai 2009 21:35
Localisation: ploeven finistère
Genre: Homme


Re: petite question a propos du comportement de mon chat

par crispy57 » Mardi 12 Mai 2009 11:06

je pense que c'est normal , le nouveau est la que depuis 1 semaine et demi !

et de toute façon c'est clair qu'il sera plus occupé avec le petit chat maintenant !
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1015
Sujets: 39
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 14 Février 2009 19:36
Localisation: moselle (hayange)
Genre: Femme

Re: petite question a propos du comportement de mon chat

par milloute » Mardi 12 Mai 2009 12:06

meme avis, c'est encore la periode d'observation... il est probable qu'ils finissent par jouer ensemble :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: petite question a propos du comportement de mon chat

par Gotrekounette » Mardi 12 Mai 2009 21:03

Il doit se dire "J'attend que ce truc grossisse sinon je vais l'écraser"
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 477
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 26 Avril 2009 13:17
Genre: Femme

Re: petite question a propos du comportement de mon chat

par bilboadeschatalans » Samedi 16 Mai 2009 16:21

j'ai eu la même réaction au début. Bilboa a laissé de la place à sa petite soeur lors de son arrivée... mais maintenant, c'est de nouveau lui le boss à la maison :langue: et la balle que maman lance, c'est pour lui! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: petite question a propos du comportement de mon chat

par gysmojd » Dimanche 17 Mai 2009 15:32

mes mien on fait pareil a l'arriver de ma luna mon leo la regardais tout le temps et ne jouet plus au bout de deux semaine tout est redevenu a la normal
a la maison : 2chienne, 2chat, 4lapinou, 3ratte, 3chonchon, 2tortue palustre
en famille d'accueil: 6 lapinou, 1 chichi, 4ratte.
beaucoup de loulou disparu aussi que je n'oublierai jamais.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 117
Sujets: 12
Âge: 43
Enregistré le: Dimanche 10 Mai 2009 18:25
Localisation: marne
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités