Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

3 chatons à adopter fin aout 09

par fabfill » Vendredi 15 Mai 2009 14:33

Je fais ce post pour aider une amie.
Elle a déjà 5 chats tous opérés sauf la petite derrière qui a 7 mois.
Elle comptait l'opérer cette semaine mais la véto l'a trouvé enceinte à la consultation..les chatons 3 ou 4 seront là dans 15 jours.... Je vais vous mettre la photo de la maman qui a les yeux bleue(croisé siamoise )et couleur tabby point.Elle demandera une participation financière (à discuter si vous voulez vaccin )pour être sur du bon placement des chatons.
Je voulais vous préciser que mon chat Peluche(Regardez mes posts) est le frère de Poupée la chatonne enceinte .Si des personnes sont intéressés, envoyer moi un message. Vous pourrez avoir un suivi de A à Z de la naissance à 3 mois.
Voici Poupée
Image
MERCI
lieu de naissance Coubert dans le 77
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 431
Sujets: 48
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 16 Septembre 2007 7:30
Genre: Femme


Re: 3 chatons à adopter fin aout 09

par leti » Samedi 16 Mai 2009 1:14

J'espère qui trouverons vite une famille! ;)

Je te conseille ce site pour mettre une annonce quand les chatons seron la!
Ça marche bien ;)

http://www.leboncoin.fr
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: 3 chatons à adopter fin aout 09

par fabfill » Dimanche 17 Mai 2009 22:54

oui ça sera fait.merci.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 431
Sujets: 48
Âge: 52
Enregistré le: Dimanche 16 Septembre 2007 7:30
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités