Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

chaton difficile

par peyrous » Mardi 19 Mai 2009 12:35

bonjour
enzo est parmis nous depuis une semaine ,et je suis un peu inquiete
il aura trois mois vendredi,chez la personne qui l'avait il mangeait des croquettes rc baby et du jambon mouline
mais depuis son arrivee il ne veut manger que le jambon et tres peu de croquettes ,a cote de ça il s'amuse beaucoup ronronne dés qu'on le touche et n'a pas la diarrhee
je vois bien qu'il a perdu un peu de poids (960 g à son arrivee et 900 maintenant) que puis je faire ,j'ai vu mon veto pour prendre rendez vous pour son rappel ,pour lui si il joue et n'a pas de probleme de selles il finira bien par manger !
c'est un persan chinchilla ,il m'a precise que ces chats etait tres difficiles pour manger ,alors je prends tous les conseils !!!!
merci à vous
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 21 Avril 2009 9:55
Genre: Non spécifié


Re: chaton difficile

par Gotrekounette » Mardi 19 Mai 2009 16:17

Je serais tenté de dire comme le véto. Au refuge, on m'a dit que les chatons allaient me tester, un peu comme des enfants. Peut-être qu'il fait ça "si je mange pas, je ferais pitié et aurais ce que je veux". Je tenterais de continuer comme ça car il n'est pas mal. Il suffit un changement en plus.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 477
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 26 Avril 2009 12:17
Genre: Femme

Re: chaton difficile

par Deepsy » Mardi 19 Mai 2009 18:12

Deneb m'a fait la même chose

elle mange ses croquettes depuis que je les mouille à l'eau chaude... ça a été magique
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 19:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme

Re: chaton difficile

par guite » Mardi 19 Mai 2009 18:53

enlève le jambon , et le petit capricieux aura faim , il ira vers les croquettes
lost In a dream of mirrors, lost In a paradox, lost and time is spinning, lost a nightmare I retrace
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 4
Âge: 41
Enregistré le: Lundi 11 Mai 2009 20:35
Localisation: ploeven finistère
Genre: Homme

Re: chaton difficile

par Mi Neth » Vendredi 29 Mai 2009 17:40

Comme Selphie et Guite t'ont dit et achète-toi un mp3 avec des écouteurs!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités