Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Parlons caca, parlons pipi...

par ajforever » Jeudi 21 Mai 2009 14:46

Bonjour,
J'ai Zora (petit chaton d'environ 3 mois) depuis maintenant 3 jours et je voudrais savoir si c'est normal qu'elle n'ai fait qu'une seule fois caca (3 petites crottes). Sinon, elle a déjà fait 5 ou 6 pipi(s).
Elle n'a jamais fait en dehors de sa litière mais à chaque fois c'est moi qui l'ai ammené jusqu'à sa litière. Elle n'y a jamais été seule. Comment dois je procéder? Dois-je la laisser se débrouiller toute seule avec ses petits besoins ou dois-je l'accompagner à sa litière à chaque fois?
Voili voilou,
Merci pour vos réponses ! :coucou:
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
[Proverbe chinois]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 9
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 18 Mai 2009 19:45
Localisation: Lille
Genre: Non spécifié


Re: Parlons caca, parlons pipi...

par lydie963 » Jeudi 21 Mai 2009 15:09

Bonjour,
Je suppose q'il faut laisser à Zora le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Je ne sais si une fois en trois 3 jours reste normal. Tu as peut-être aussi changé son alimentation quand elle est arrivée chez toi, par rapport à ce qu'elle mangeait avant. Cela a peut-être une influence sur son transit intestinal.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1718
Sujets: 18
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 04 Octobre 2008 17:51
Localisation: aisne
Genre: Femme

Re: Parlons caca, parlons pipi...

par Gotrekounette » Vendredi 22 Mai 2009 10:23

Pour donner une idée, mes chatons (2) sont là depuis hier après-midi, j'ai eu 2 caca liquides, 1 petite crotte dure et je crois 4 pipis.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 477
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Dimanche 26 Avril 2009 12:17
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités