Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

aide sur une race

par lou60 » Vendredi 22 Mai 2009 14:34

bonjour,
je me tourne vers vous car je me pose une question,
j ai deja 3 chats europeen je les ai eu chaton, je viens d avoir "love"
une chaton saumon, grise et blanche, au yeux tres ronds et surprenant quand elle tourne les
yeux on peu voir le blanc avec les veines.je n ai jamais vu sa sur mes autre chats, deplus c est
yeux sont tres rond!
son poils et cours mais tres epaix, quand on ecarte on peu pas attrape un seul poil car sa forme
comme un duvet de velours.
je me demande si elle n est pas d une race british shorthair?
peu on m aider? qui connait bien cette race?
je pense qu elle serait peu etre un croisement entre europeen et british shorthair?
car je pense pas qu elle soit pure race!
je vous remercie par avance de votre aide
j essaye de vous faire parvenir une photos
cordialement
lou

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 22 Mai 2009 13:21
Genre: Non spécifié


Re: aide sur une race

par lou60 » Vendredi 22 Mai 2009 19:40

personne a son avis sur ma petite "love"?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 22 Mai 2009 13:21
Genre: Non spécifié

Re: aide sur une race

par yyou » Vendredi 22 Mai 2009 21:55

Désolée de te décevoir mais elle n'a rien du british. C'est un joli catus felis.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: aide sur une race

par lou60 » Mercredi 27 Mai 2009 14:11

bonjour,

merci de m avoir repondu tu me deçois pas , jeter juste curieuse
le fete qu elle est les yeux bien rond et de son poils different des autres chats que j ai.
qu est ce un catus felis?
cordialement
lou
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 22 Mai 2009 13:21
Genre: Non spécifié

Re: aide sur une race

par yyou » Mercredi 27 Mai 2009 14:16

C'est la version scientifique du "chat de gouttière" :lol:
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: aide sur une race

par lou60 » Mercredi 27 Mai 2009 15:29

donc je confirme c est un tres beau catus felis lol
merci
lou
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 22 Mai 2009 13:21
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités