Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Race de grand chats

par dincy » Jeudi 04 Juin 2009 12:36

Nous recherchons un compagnon pour Bamboo et sommes attirés plutôt par les grand chats genre Norvégien ou Maine coon.........

Connaissez vous d'autre races de grand chats? :coucou:
Avatar de l’utilisateur
dincy
 


Re: Race de grand chats

par yyou » Jeudi 04 Juin 2009 13:08

y'a le sibérien aussi qu'est pas mal niveau gabarit. Le pixie bob également.
Je pense que c'est tout. Sinon j'ai aussi vu de sacrés persans en expo : certains vont du simple au double.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: Race de grand chats

par dincy » Jeudi 04 Juin 2009 14:37

Merci Yyou, le Sibérien est un très beau chat, je vais essayer de trouver des élevages mais je pense que ça doit être assez rare.
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: Race de grand chats

par yyou » Jeudi 04 Juin 2009 15:20

http://www.webfelin.com/les-pages-races.php?race=siberien&id=53
Voilà la liste :wink: (non exhaustive car tous les éleveurs ne se sont peut-être pas inscrits)
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: Race de grand chats

par dincy » Vendredi 05 Juin 2009 12:50

Merci yyou c'est super sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: Race de grand chats

par Titounette » Samedi 06 Juin 2009 16:15

le pixie bob, chat américain croisé avec un bob cat sorte de gros lynx roux du Canada ou Continent Américain.....le mâle fait un beau 7 ou 9kg la femelle 4,5 à 6kg, chat à petite queue genre chat Manx et parfois polydactile...un caractère génial et des yeux magnifiques sans doute moins joli que certains norvégiens ou maines coon mais tellement agréable à vivre..hihi j'ai 2 femelles chez moi et j'en suis gaga :roll: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: Race de grand chats

par bilboadeschatalans » Samedi 13 Juin 2009 15:50

le norvégien, :yessss: :ouaiyoupi: le norvégien, :ouaiyoupi: :yessss: le norvégien, :ouaiyoupi: :yessss: le norvégien, :good:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Race de grand chats

par bilboadeschatalans » Samedi 13 Juin 2009 16:47

:D ben quoi :siffle:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Race de grand chats

par Titounette » Dimanche 14 Juin 2009 14:51

le pixie bob et le maine coon lalalère.... :laugh: :good:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2800
Sujets: 107
Enregistré le: Lundi 04 Août 2008 15:58
Genre: Femme

Re: Race de grand chats

par Emi » Dimanche 14 Juin 2009 16:12

bilboadeschatalans a écrit:le norvégien, :yessss: :ouaiyoupi: le norvégien, :ouaiyoupi: :yessss: le norvégien, :ouaiyoupi: :yessss: le norvégien, :good:


Maine coon Powwwwaaaaaaaaa :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: Race de grand chats

par bilboadeschatalans » Dimanche 14 Juin 2009 16:18

:bouh:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Race de grand chats

par Emi » Dimanche 14 Juin 2009 17:46

Oh oui !
J'en ai vu à l'expo cet après midi, ils sont sublimes !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: Race de grand chats

par dincy » Lundi 15 Juin 2009 8:38

Ces races sont vraiment toutes magnifiques, on a réussi à se mettre d'accord sur le Sibérien. Reste plus qu'à le trouver, surtout qu'il n'y a pas d'élevage proche de chez nous :(

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
dincy
 

Re: Race de grand chats  [Sujet résolu]

par AldoNelson » Mardi 07 Juillet 2009 11:55

il y a aussi le Ragdoll :lover:
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 799
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:09
Localisation: BOURGOGNE
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités