Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chatte fin de gestation

par jeawin » Dimanche 07 Juin 2009 10:36

bonjour,

j'espere poster au bon endroit...

je vous expose mon probleme,

ma chate MIRRI ca avoir 2 ans en septembre et elle est en fin de gestation.

hier matin elle a commencé a saigner, alors je l'ai installé dans sa piece (la cuisine) avec son panier et sa gamelle de croquette et d'eau
j'ai tel au veto pour savoir si tout etait normal, elle ma repondu oui c'est le travail qui commence.

toute la journée elle a tourné en rond en miaulant un peu et en saignant de plus en plus elle c 'est coucher sur le coté et est resté ainsi une grande parti de la journée

hier soir toujour pareil mais pas de bébé en vue
et ce matin vers 6h30 je suis allez la voir et là : plus de sang, elle jouai avec mes pieds, courai partout, ronronnais,
et se leche (biensur logique)

je comprend plus rien et je commence a m'inquieter....
et comme on est dimanche ma veto est fermé, ya bien un numero d'urgence mais ma chatte a l'air d'allé bien

si quelqu'un me me renseigner, me conseiller....

merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 07 Juin 2009 8:56
Genre: Non spécifié


Re: chatte fin de gestation

par catwoman » Dimanche 07 Juin 2009 17:23

alors, ça en ai où pour ta minette?
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 835
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 19:04
Localisation: saone et loire (71)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités