Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Les premières nuits avec votre chat...

par country » Lundi 08 Juin 2009 12:43

Salut à tous,

Afin de préparer aux mieux l'arrivée de mon chaton, je souhaiterais avoir des témoignages et des conseils sur "comment préparer l'arrivée de son chaton et ses premières nuits".

Sachant qu'il aura 3 mois révolus, il aura grandit avec maman, ses frères et soeurs, d'autres chats. donc je prévois arbres à chat, jouets, gamelle etc... et pour la nuit, une corbeille tressée avec un coussin tout doux et moelleux, mais va-t-il l'accepté ? De plus, je voudrais lui interdire la chambre pour plusieurs raisons, déjà parce-que la fenêtre est continuellement ouverte, ensuite parce que je crois qu'il va m'être impossible d'installer le filet de protection et concernant les fenêtres, je préfère deux protections plutôt qu'une. Et pour finir, mon homme tiens pas mal de place dans le lit et dors avec son polochon contre lui, alors si moi il m'arrive de me réveiller la tête contre le polochon, j'ai peur que le chat ne finisse écrasé ou qu'on finisse par lui faire mal. :(

Merci d'avance pour vos témoignages et conseils,

:coucou:
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 345
Sujets: 25
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 13 Mai 2009 11:09
Localisation: Rhône-Alpes
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités