Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Main coon

par Helene » Vendredi 26 Juin 2009 23:48

:evil: par quoi qu'on peut définir que notre chat est de race. je crois que j'ai un main coon elle a 6 ans super douce au moin 6 couleurs répertorié. Noir, beige, brun, caramel, or, blanc. Et aussi j'ai un nouveau chat elle mordille à tous moments. elle a un an, je l'ai prise car une voisine l'avait prise car sa fille en voulait plus moi qui adore les chats je l'ai prise sa fais 1 mois qu'elle est ici. et je pars souvent des délais de 24 heures et je me disais que celle que j,ai pouvais s,ennuyer je sais pas si j'ai bien fait mais ils ont l,air à se tolérer je les ai présentées toute suite peut être que c,est une erreur mais il se tolère il se lèche donc sa doit être bon signe.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 26 Juin 2009 17:26
Genre: Non spécifié


Re: Main coon

par Mi Neth » Mardi 07 Juillet 2009 2:41

Un chat est de race lorsqu'il a un pédigrée. Sinon, il est de "type" donc c'est un gouttière. Cela même si les parents sont de race. L'européen est une race à part entière. Un gouttière peut être de type européen, ou de type siamois, ou de type bengal, ou de type chartreux, ou de type...
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Main coon

par AldoNelson » Mardi 07 Juillet 2009 11:52

Helene a écrit::evil: par quoi qu'on peut définir que notre chat est de race. je crois que j'ai un main coon elle a 6 ans super douce au moin 6 couleurs répertorié. Noir, beige, brun, caramel, or, blanc. Et aussi j'ai un nouveau chat elle mordille à tous moments. elle a un an, je l'ai prise car une voisine l'avait prise car sa fille en voulait plus moi qui adore les chats je l'ai prise sa fais 1 mois qu'elle est ici. et je pars souvent des délais de 24 heures et je me disais que celle que j,ai pouvais s,ennuyer je sais pas si j'ai bien fait mais ils ont l,air à se tolérer je les ai présentées toute suite peut être que c,est une erreur mais il se tolère il se lèche donc sa doit être bon signe.


qu'est ce qui te fait dire que ton chat est un maine coon ?

sinon Neth a très bien répondu à ta question
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 799
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:09
Localisation: BOURGOGNE
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités