Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat trop fragile ?

par romeoducornet » Dimanche 28 Juin 2009 19:56

Bonsoir à tous !
J'aurai une petite question à vous poser . J'ai récupéré en aout dernier un chaton attaché à un arbre (voir sujet "mon petit miraculé) . Il a eu à Noël une fracture du tibia péronné de la patte arrière gauche. Hier il est à nouveau revenu très boiteux, de la même patte. Départ illico chez le véto, radio et verdict : fracture de 2 phalanges. Nous avons donc demandé au véto d'autres analyses, pour savoir si il a un problème plus grave, mais la véto a plutot proposé d'attendre son rétablissement avant de l'embeter encore plus en période de convalescence.
Je voudrais donc savoir si vous aviez déjà eu des soucis similaires, peut-être dû à tous ce qu'il a manqué étant chaton (carences alimentaire, corysa, affaiblissement général, diahrrée, déshydratation, ...) et qui l'aurait fragilisé ( 2 fractures en 6 mois ca fait beaucoup pour une si petite bête :( )
Merci d'avance, bonne soirée :coucou:
♥♥ Roméo, Timine, Gros-Minou, Minette, Ptit-Chat, Maiden, et les autres ... ♥♥
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 7
Âge: 33
Enregistré le: Jeudi 14 Mai 2009 19:25
Localisation: Wimille/FRANCE
Genre: Femme


Re: Chat trop fragile ?

par miilou » Lundi 17 Août 2009 21:16

pour l'instant il faudrais peut etre n'envisager que le hasard des choses!
en tout cas j'espère pour toi!!
comment va-t-il depuis??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 15 Août 2009 12:44
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 53 invités