Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Au secours, j'ai trouvé 4 chatons, je n'y connais rien!!!

par sand33 » Mercredi 01 Juillet 2009 11:05

Bonjour à tous,

Il y a 2 jours j'ai trouvé 4 chatons (par rapport à ceux de mes amis je dirais qu'ils ont 3-4 mois) qui miollaient à la mort. Je pensais qu'ils étaient sauvage, j'ai donc desuite pensé à leur donner du lait. Ils se sont jetés dessus. Depuis ils ne quittent plus le jardin. Hier je leur ai acheté des croquettes pour chatons mais comme je ne connais rien aux chats je ne sais pas trop comment m'en occuper.

Est-ce que je continu à leur donner du lait, ou bien je laisse croquette et eau?

Je les trouve très maigre, y'a t-il quelque chose de particulier que je puisse faire pour les faire "grossir" plus rapidement, qu'ils récupèrent des forces.

Merci à tous pour vos conseils.

Bonne journée!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 30 Juin 2009 20:39
Genre: Non spécifié


Re: Au secours, j'ai trouvé 4 chatons, je n'y connais rien!!!

par country » Mercredi 01 Juillet 2009 12:13