Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Sanga est très fatigué

par sanga2008 » Jeudi 02 Juillet 2009 16:09

Sanga mon chat de 10 mois a eu pas mal de souci de santé dont une grosse infection pulmonaire que l'ont a reussi a soigné mais il aura quand mème des souci respiratoire car les poumons on été endomagé.Il aura a traitement a vie qui sera la pour l'aider a mieux respirer mais ce qui m'inquiète c'est que malgrés tout sa il est toujour resté très energique et joueur et la plus rien depuis lundi il fait que dormir je le stimule mais il na pas envie de jouer et il mange beaucoup moin pourtant il est très gourmand d'habitude.J'ai pensée dans un premier temp que c'etait peutètre du a la chaleur pouvez m'aidez
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 25
Âge: 39
Enregistré le: Jeudi 12 Février 2009 17:16
Localisation: jura
Genre: Femme


Re: Sanga est très fatigué

par Helle » Jeudi 02 Juillet 2009 17:27

Effectivement le temps très chaud que nous avons en ce moment peut faire que les chats ont moins d'entrain et mangent moins que d'habitude. Seulement comme tu dis que ton chat a un problème respiratoire chronique, il y a un risque qu'il y a un soucis de santé qui se cache sous cette baisse de régime. Je te conseille de l'amener chez le vétérinaire histoire de vérifier tout ça.

Tiens nous au courant s'il te plait.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

Re: Sanga est très fatigué

par sanga2008 » Vendredi 03 Juillet 2009 16:17

je l'ai emmené lundi tout etait normal mis a par son sang qui circule mal jusqu'au coeur mais il a un traitement pour sa j'ai appelée mon veto ce matin il me dit que c'est surement a cause de la chaleur et du vermifuge que je lui est donné mercredi.
Mais je suis contente aujourd'hui Sanga allais un peu mieu il est plus actif, j'éspère qu'il va pleuvoir et que la temperature va baisser pour que je sois sur que ca sois a cause de la chaleur, il a telement souffer mon pti cheri j'aimerais vraiment que sa s'arrète.En tout cas merci de votre reponse

Helle a écrit:Effectivement le temps très chaud que nous avons en ce moment peut faire que les chats ont moins d'entrain et mangent moins que d'habitude. Seulement comme tu dis que ton chat a un problème respiratoire chronique, il y a un risque qu'il y a un soucis de santé qui se cache sous cette baisse de régime. Je te conseille de l'amener chez le vétérinaire histoire de vérifier tout ça.

Tiens nous au courant s'il te plait.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 25
Âge: 39
Enregistré le: Jeudi 12 Février 2009 17:16
Localisation: jura
Genre: Femme

Re: Sanga est très fatigué

par Helle » Vendredi 03 Juillet 2009 16:40

Mais je t'en prie :) ! Tu as bien fait de téléphoner au vétérinaire. C'est sûr que s'il a un problème de circulation la chaleur ne doit pas l'arranger, mais c'est plutôt encourageant qu'il est plus actif aujourd'hui.

Tiens nous au courant de l'évolution.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

Re: Sanga est très fatigué

par Marie » Vendredi 03 Juillet 2009 18:58

Une petite cure de Nutri+gel lui redonnera un peu de peps :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: Sanga est très fatigué

par sanga2008 » Samedi 04 Juillet 2009 10:08

merci mais qu'esce que c'est je peu trouver sa ou?
Marie a écrit:Une petite cure de Nutri+gel lui redonnera un peu de peps :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 83
Sujets: 25
Âge: 39
Enregistré le: Jeudi 12 Février 2009 17:16
Localisation: jura
Genre: Femme

Re: Sanga est très fatigué

par Marie » Samedi 04 Juillet 2009 11:44

C'est un cocktail de vitamines en pâte, les chats adorent en général, que tu trouveras chez ton véto et même en animalerie je pense :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités