Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

presentation de mes chats

par chaniakedie » Dimanche 05 Juillet 2009 17:29

Image
Voila ma petite dernière: Kedie 2 mois et demi. Elle est très caline!!
Image
et mon dernier Chania, un mâle de 1 an qui à la base était une femelle. La dame qui nous l'a donné nous a certifié que c'était une femelle parce qu'(elle) avait 3 couleurs. oui sauf que j'ai eu l'air bete quand je l'ai amené chez le véto pour (la) faire steriliser!!! :D
Modifié en dernier par chaniakedie le Lundi 06 Juillet 2009 19:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 315
Sujets: 21
Enregistré le: Dimanche 05 Juillet 2009 17:07
Genre: Non spécifié


Re: presentation de mes chats

par Mi Neth » Lundi 06 Juillet 2009 0:35

Tes chats sont adorables! :lover: Concernant la petiote, je t'invite à lui ouvrir un post dans la rubrique "chaton de 0 à 4 mois". Quant à ton chat, je ne le vois que de profil; mais pour moi, il n'a que deux couleurs (blanc et tigré). Tu devrais dire à cette dame de venir faire un tour sur le forum, qu'elle voit à quoi ressemble une tricolore! Pour finir, ce serait sympa pour le forum que tu redimmensionnes sa photo. :) Elle est bien trop grande!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: presentation de mes chats

par nathalex24 » Lundi 06 Juillet 2009 7:39

ils sont très mimi tes 2 chats !!

moi non plus je ne vois pas d'où il est de 3 couleurs ?!! c marrant les gens qui croient s'y connaitre alors qu'il n'en est rien, et toi qui t'y connait bien plus, quand tu dis quelque chose, c'est limite si ils ne te prenne pas pour une co..e !! je dis ça parce que ça m'ai déjà arrivé !!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 8:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: presentation de mes chats

par chaniakedie » Lundi 06 Juillet 2009 20:33

je vous remets quelques photos de chania j'ai changé le collier mais pas le nom
pour vous montrer qu'il a 3 couleurs meme si le blanc est dominant
la veto quand elle l'a vu croyait que c'était une femelle ils s'en ont apercu qu'après l'avoir endormi
il faut dire je l'ai amené avec un beau collier rose :D

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 315
Sujets: 21
Enregistré le: Dimanche 05 Juillet 2009 17:07
Genre: Non spécifié

Re: presentation de mes chats

par Mi Neth » Lundi 06 Juillet 2009 23:54

Selphie a raison, c'est un dégradé (tigré). Merci d'avoir redimmensionner ta photo. Maintenant elle est petite. Celle de ta mini puce est de bonne taille. Pour les autres fofos que tu posteras, optes pour le même format. :)
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: presentation de mes chats

par bilboadeschatalans » Mardi 07 Juillet 2009 12:02

elle est mimi :lover:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: presentation de mes chats

par AldoNelson » Mercredi 08 Juillet 2009 18:55

:good: tes 2 trésors sont adorables et ta petite puce est belle à croquer :lover: :lover:
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 799
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 20 Décembre 2006 14:09
Localisation: BOURGOGNE
Genre: Non spécifié

Re: presentation de mes chats

par Nala » Samedi 11 Juillet 2009 21:22

il sont mimis tes minous :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1844
Sujets: 53
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 11 Janvier 2008 18:56
Genre: Femme

presentation de mes chats

par mike29 » Dimanche 15 Septembre 2019 20:20

Merci pour le compliment :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 08 Septembre 2019 11:15
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités