Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

propreté !!!!!!

par mirou » Lundi 06 Juillet 2009 9:01

Je pensais mon chaton propre, jusqu'a hier soir ou j'avais des doutes car on jouait sur mon lit et un peu plus tard elle a uriné, je me suis dit que ce n'était pas voulus!!

Mais la j'ai eu confirmation de mes doutes ce matin, je me met sur mon pc quand je sens une odeur pas top!! En cherchant je me suis aperçus qu'elle fesait ses besoins sous le radiatieur dans un coin!!!!
:beurk: :beurk: :beurk:


OH la la la moi qui était contente!!! Déception total je n'ai pas encore reussi à lui apprendre, je pense que sa venir, mais comment lui apprendre alors, je m'y prend peut etre mal?!!! Avez vous des astuces?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2009 20:29
Genre: Non spécifié


Re: propreté !!!!!!

par romeoetjulien » Lundi 06 Juillet 2009 9:38

coucou chez moi ca marche avec mon ti chaton je mes de l'huile essentielle de lavande et ca marche tres bien comme repulsif pour lui mais bon j ai pas de soucis de pipi lol il est tres propre et ne fait que dans ca litiere sauf le premier jour ou il est arrivé la il a fait un ti pipi sur le canapé et avec l huille de lavande plus de pipi depuis bisous j'espere que ca pourra t aidé bonne journée :good:
patoch
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2009 9:26
Localisation: liege
Genre: Homme

Re: propreté !!!!!!

par catwoman » Lundi 06 Juillet 2009 10:30

bonjour, essaie de le mettre de temps en temps dans sa litière et montre lui comment gratter avec ses pattes avant, c'est comme ça que j'ai habitué un de mes miens et ça a marcher très vite, peutètre parce qu'ils aiment gratter.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 835
Sujets: 12
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 12 Janvier 2009 19:04
Localisation: saone et loire (71)
Genre: Femme

Re: propreté !!!!!!

par mirou » Lundi 06 Juillet 2009 10:47

bah la ce matin j'ai nettoyé avec un produit à la menthe, et tout de suite elle a voulus y retourner pour faire ses besoin et je ne sais pas pourquoi elle s'est mise à pleurer, alors je l'ai prise et mise a la caisse et elle afait dedans enfin !!!!! pourvus que sa dure
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2009 20:29
Genre: Non spécifié

Re: propreté !!!!!!

par FLORINE » Lundi 06 Juillet 2009 10:56

Je viens de voir ton post, et j'ai eu le même soucis, je pensais aussi qu'il était propre mais en fait, une fois sur trois, il trouve le moyen d'aller faire à un autre endroit !!
J'ai essayé le répulsif mais j'ai bien l'impression qu'en fait... ça l'attire !!! :oops:
Elle a quelle age ? le mien à maintenant trois mois et demi
Allo !! c'est le lapin que te parle !! c'est l'heure du reveillage !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 159
Sujets: 5
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 17 Mai 2009 9:23
Localisation: MAINE ET LOIRE
Genre: Femme

Re: propreté !!!!!!

par mirou » Lundi 06 Juillet 2009 11:36

oui bah elle me fait pareil sauf que moi elle est plus jeune elle n'a que 1 mois et demie, je sais s''est jeune mais s'est une histoire asssez longue que j'ai expliqué dans d'autre post lol !!!! La pour le moment elle na rien refais en dehors de la litière!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2009 20:29
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 338 invités