Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte enceinte, besoin de renseignement !! SVP !

par juu91 » Vendredi 10 Juillet 2009 0:44

Bonsoir, je vous expose mon problème.
il y'a 4 jours j'ai adopté un chat abandonné j'ai du le confier à mon copain pendant les vacances car je partais et ne pouvais pas l'emporter. Il me dis qu'il est casiment sur qu'elle soit enceinte, beaucoup de personne lui ont fais la refelxion ( Gros tétons, Dors beaucoup, Gros ventre ). Je n'avais jamais eu de chat au paravent donc comment etre sure qu'elle soit bien enceinte sachant que je connais ce chat depuis seulement quelques jours ?? Peux on savoir depuis combien de temps est-elle enceinte ??

Autres problemes: Impossible pour mon copain de garder le chat s'il elle est enceinte à cause de ses parents mais peut-on donner les chatons au vétérinaire (ou autre) directement après leur naissance ??

merci de me répondre SVP !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 10 Juillet 2009 0:31
Genre: Non spécifié


Re: Chatte enceinte, besoin de renseignement !! SVP !

par nathalex24 » Vendredi 10 Juillet 2009 7:45

une chatte gestante se remarque simplement par la grosseur de ses mamelles, si en effet elle sont grosses, cela veut dire qu'elle au moins à 45 jours de gestation ! ensuite oui le ventre qui grossit, mais la mienne n'avait pas du tout un gros ventre !

il ne faut surtout pas séparer la mère de ses bébés, sinon comment tu veux qu'ils soient nourris ?! je ne pense pas que le véto est le temps de s'en occuper toutes les 2 heures !!!

il faut garder les bébés ne serait-ce que 2 mois avec la maman, si ton copain ne peut pas la garder, il vaut mieux qu'il trouve quelqu'un qui en veut avant qu'elle ne mettre bas !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités