Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Adoption chatons

par nyu » Vendredi 10 Juillet 2009 14:19

Je vais adopter deux chatons dimanche. Mais le truc c'est qu'ils sont nés le 1er juin, ils sont encore tout jeunes.
La proprietaire m'a dit qu'ils mangeaient déjà de la paté et que sa chatte n'avait plus beaucoup de lait et du coup son veto lui a dit qu'elle devait la faire steriliser. Comme elle le fait lundi et prefere que je prenne les chatons dimanche de peur que les petits la harcele. Je sais que c'est tôt mais comme on a craqué sur eux et qu'elle ne les gardera pas plus longtemps on va les prendre. Quels conseils me donneriez vous?

J'ai pas envie de les perturber encore plus.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 4
Âge: 40
Enregistré le: Vendredi 10 Juillet 2009 13:51
Localisation: hayange
Genre: Femme


Re: Adoption chatons

par Emi » Vendredi 10 Juillet 2009 14:28

Il faudrait expliquer à cette dame que même une chatte stérilisée peut assurer l'éducation de ses petits ...
Ils ont tout juste un mois, ils ne sont pas sevrés alimentairement, et encore moins prêts à être séparés de leur mère :cry: :cry: :cry:
:?
Avatar de l’utilisateur
Emi
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités