Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

princesse et le petit dernier

par choupette60 » Samedi 11 Juillet 2009 15:29

les nouveaux maitres de princesse sont venue la chercher aujourd'hui , il ont craqués sur le petit dernier que j'ai reccueilli la semaine derniere et ont decider de prendre les 2 .

me reste mon petit gribouille qui va se sentir un peu seul les 1er temps mais il va avoir une double ration de tendresse et de caresse et pi plein de bisou aussi :lover:

quand a la maman elle refuse de rentrer et n'accepte plus du tout les petits , je lui ai donc installer une caisse ainsi qu'un panier dehors parce qu'elle reste malgres tout sous mes fenetres .


Image

Image
si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 207
Sujets: 15
Âge: 49
Enregistré le: Jeudi 16 Avril 2009 22:09
Localisation: beauvais (60)
Genre: Femme


Re: princesse et le petit dernier

par marsouin » Dimanche 12 Juillet 2009 10:02

Avec le temps, la maman va apprendre à tolérer son fils... C'est peut être un comportement normal suite au sevrage...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 43
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 04 Mai 2009 22:54
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités