Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mal à une patte !!!

par elodie328 » Vendredi 17 Juillet 2009 20:09

Coucou à tous !!!
Je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre aide mon chat à la pate avant droite un peu gonflée et n'ose pas marcher car sa doit lui faire mal a votre avis devrait je attendre un peu voir si sa passe car ce n'est peut être qu'une piqûre de bête ou alors l'enmener chez le véto car il a quand même 14ans et c'est peut être aussi la vieillesse ?
Léo & me
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 6
Enregistré le: Vendredi 17 Juillet 2009 20:03
Genre: Non spécifié


Re: Mal à une patte !!!

par country » Vendredi 17 Juillet 2009 20:51

Il ne faut pas attendre et l'emmener chez le véto.
PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 345
Sujets: 25
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 13 Mai 2009 10:09
Localisation: Rhône-Alpes
Genre: Femme

Re: Mal à une patte !!!

par Mi Neth » Vendredi 17 Juillet 2009 23:57

Bienvenue! Ce post sert à te présenter, toi. Comme ton message demande une réponse concernant la santé de ton chat, je vais le déplacer dans "santé féline". Je te demanderais d'avoir la gentillesse de refaire une présentation pour que les membres puissent venir te saluer, pendant que les autres te réponderont sur l'autre rubrique.
Parlons de la pattoune de ton manou. Ce peut être n'importe quoi: une piqure, un abcès... Dans tous les cas, il faut voir un véto! La plus minime des infections peut prendre de grandes proportions, même dans les cas les plus bénins.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 457 invités