Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Nala

par nala87 » Vendredi 24 Juillet 2009 14:32

Coucou à tous!

Alors voila je vais vous présenter mon petit monstre Nala.
C'est une petite chatte commune né le 16 Avril 2009 chez une amie. Elle a 2 soeurs qui sont chez ma mère, Gribouille une écaille de tortue et Chossette une noir avec le bout des pattes blanche.

J'ai des photos de Nala tout bébé jusqu'à maintenant mais je n'arrive pas à mettre les photos.... :? comment fait-on s'il vous plait ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Âge: 32
Enregistré le: Jeudi 23 Juillet 2009 9:41
Localisation: Limoges
Genre: Femme


Re: Nala

par Laura » Vendredi 24 Juillet 2009 15:49

COUCOU!
alors pour mettre les photos clic sur un rond ou il y a marqué image puis clic sur parcourir et choisis la photo que tu a choisis ensuite choisis la taille de l'image moi je prend :800*600 ensuite clic sur hébergez, une page va s'ouvrir prend le code dans un rectangle a fond jaune le premier.
Ensuite dans le corp du message il y a un petit carré ou est marqué: img: clic dessus il va apparaitre ca:img img entourer de crochaits puis colle ton code au milieu de img
:ex: [img]lqiugeflqkf[/img]
voila, je suis présser de voir Nala en photo.
J'èspère que j'ai été compréhensive.
bisous! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 8
Âge: 29
Enregistré le: Jeudi 23 Juillet 2009 16:04
Localisation: Rhone alpes
Genre: Femme

Re: Nala

par Mi Neth » Mardi 28 Juillet 2009 17:16

En attendant de voir la frimousse de Nala, je vais déplacer ton post dans la rubrique "chaton de 0 à 4 mois"!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités