Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Mon petit Fripouille

par Miysis » Samedi 25 Juillet 2009 10:11

Bon je sais que vous allez me dire qu'il est trop jeune mais pour dire vrai j'ai pas eu vraiment le choix sinon c'était la mort assurée.
Je l'ai depuis lundi soir. il aurait environ un mois. En fait une copine a rencontré un dame qui voulait abandonné le chaton et lui a dit d'aller au moins à la spa qu'il ai une chance et la femme a répondu c'est trop loin :nonnn:. elle a donc dit je le prends je le placerai. Et je l'ai pris il a l'air de bien s'adapter chez moi mais niveau vétérinaire celui ci m'a dit qu'il doit le suivre régulièrement pour contrôler son développement.
Je l'ai pris car bien sûre j'avais une expérience des chats dont un recueilli après maltraitance.
Je vous raconterai ses exploits lol car il enchaine les bêtises lol, il porte bien son prénom lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13
Sujets: 5
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 24 Juillet 2009 19:47
Genre: Femme


Re: Mon petit Fripouille

par Laura » Samedi 25 Juillet 2009 18:30

Tu as bien de le recueillir ! Pourrais nous monterer des photos? Mici!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 82
Sujets: 8
Âge: 29
Enregistré le: Jeudi 23 Juillet 2009 17:04
Localisation: Rhone alpes
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 340 invités