Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Mon chat miaule sans arrêt...

par galedryel » Mercredi 29 Juillet 2009 14:05

Bonjour à tous!

Mon chat Balthazar a 5 mois: c'est un chat "bavard", qui s'exprime souvent en miaulant, mais depuis quelques semaines, il miaule sans arrpet, et il nous réveille à 6h, 7h et 8h la matin...
On aimerait bien dormir avec lui sur notre lit, mais il nous mord les doigts de pieds! joue avec des objets de la chambre et fait du bruit, donc c'est impossible....
Du coup, on ferme la porte de la chambre, et le matin, il nous réveille en miaulant très fort. On a essayé de l'ignorer, mais il continue quand même....

Est-ce que quelqu'un aurait un conseil?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 29 Juillet 2009 13:59
Genre: Non spécifié


Re: Mon chat miaule sans arrêt...

par hoolsy » Mercredi 29 Juillet 2009 14:14

Bienvenu dans l'univers des chatons!!! c'est sur il y a des chats qui miaulent plus que d'autre et pour cela malheureusement il n'y a pas de solutions!!! c'est les caractéristique de ton chaton!!! après qu'il te reveil tot le matin en te mordillant ou en faisant du bruit c'est normal c'est un chaton des qu'il est reveillé il veut que tout le monde le soit aussi, pour jouer ou pour qu'on lui donne a manger... Tu verra sa passera avec le temps, je vois Hoolsy qui va avoir 9 mois (demain!!!) et plus sage et a arrété de nous reveiller!!! tandis que Kitty qui a 3 mois et demi et une vrai furie!!! et le matin on est réveillé tot par griffures et morsures... Mais sa lui passera faut que jeunesse se fasse comme on dit...apres si sa te derange vraiment apart fermer la porte je ne vois pas d'autres solutions, mais je sais que moi je ne pourrais pas car des que je les entend miauler j'ouvre... Je suis peut etre trop maman poule!!! lol.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 487
Sujets: 29
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 19 Juin 2009 0:34
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Mon chat miaule sans arrêt...

par Mi Neth » Mercredi 29 Juillet 2009 16:37

Là, tout de suite, je n'ai aucun conseil à te donner! En revanche j'ai une question!
C'est quand que tu te présentes?
Je déplace ce post dans "fiches conseil".
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Mon chat miaule sans arrêt...

par galedryel » Mercredi 29 Juillet 2009 20:46

Merci de vos réponses Selphie et Hoolsy!

Bon, alors on attendra que Balthazar se calme un peu avec l'âge!!!

Pour la présentation Neth: j'ai mis une photo de mon chat! Ca ne suffit pas?!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 29 Juillet 2009 13:59
Genre: Non spécifié

Re: Mon chat miaule sans arrêt...

par Mi Neth » Jeudi 30 Juillet 2009 18:12

Non! Parce que c'est toi qui dois te présenter! Nous dire qui tu es, ton âge et si tu le veux (ça peut nous être utile pour mieux te venir en aide) des choses comme "je vis chez mes parents ou en couple et je suis secrétaire ou sans emploi ou encore lycéenne". Simplement parce que nous ne pouvons répondre de la même façon suivant les situations. Par exemple, on ne peut pas dire à une enfant de douze ans qui ne peut prendre de décisions à la place de ses parents: "va voir un véto! ou commande tes crocros sur le net!".
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités