Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Un chat difficile ... :s

par Epock » Jeudi 30 Juillet 2009 20:15

Voila j'ai 3 matou a la maison, 3 femelles.
Les 3 chats s'entendent très bien y'a aucun soucis de ce coté la.
Le seul problème est que la petite dernière (Chloé, 6mois) refuse tout contact avec moi ou ma compagne.
Elle s'enfuie, se cache et par moment même nous crache dessus. le seul moment ou un rapprochement est possible c'est lors des jeux, quand elle dort, ou quand elle mange.

J'ai fouiller le net en quête d'une solution miracle mais rien ne marche reelement.
Je joue beaucoup avec les 3 chats, je donne a manger de ma main, donne mon doigt trempé dans du lait, des petit bonbon, mais rien.
Les 2 autres sont très câlines et affectueuse, mais la petite refuse vraiment de se laisser approcher.

Ce que je trouve blizzard c'est qu'elle dort avec nous, elle fait des câlins aux autres chats, mais moi rien !
Je comprend que chaque chat a son caractère et je ne sais pas trop qu'elle est son passé, je l'ai eu a ses 3 mois.
Mais je commence a désespérer ...

Avez vous une idée, ou un début de solution qui m'aiderai a avoir une complicité avec elle comme j'ai avec mes autres chats ?

Merci merci d'avance :p
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 30 Juillet 2009 19:51
Genre: Non spécifié


Re: Un chat difficile ... :s

par chaniakedie » Lundi 03 Août 2009 16:59

ca fait combien de temps que tu l'as adopté?
on était dans la meme situation lorsque on a voulu adopté un deuxième chat et elle se cachait et ne voulait pas qu'on la prenne mais avec le temps elle s'est habitué à notre odeur ! il faut souvent beaucoup de patience !
mais maintenant on la trouve trop collante et toujours en demande de calins et de caresse!
il faut laisser faire le temps !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 315
Sujets: 21
Enregistré le: Dimanche 05 Juillet 2009 18:07
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités