Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte de 15 ans qui ne va pas bien

par misette » Lundi 03 Août 2009 9:40

Bonjour,
je m'appelle Stéphanie et j'ai une chatte de 15 ans qui se nomme Misette. Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai une dure décision à prendre car ma petite minette va mal en ce moment.
Mon esprit est un peu brouillé et peut être que vous serez capable de m'orienter dans ce qui est le mieux pour ma chatte.

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Août 2009 9:32
Genre: Non spécifié


Re: Bonjour à tous!

par leti » Lundi 03 Août 2009 12:01

Bienvenue parmi nous ;)
Avatar de l’utilisateur
leti
 

Re: Bonjour à tous!

par nathalex24 » Lundi 03 Août 2009 13:06

bienvenue à toi !! :D
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 9:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Bonjour à tous!

par misette » Lundi 03 Août 2009 21:27

Merci por votre acceuil!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Août 2009 9:32
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour à tous!

par Mi Neth » Mardi 04 Août 2009 2:47

Ta minette est d'un grand âge et si de plus elle est malade, je devine ce que vous endurez toutes les deux et ce que tu vas devoir, probablement, traverser toute seule. Bien entendu, nous sommes là pour te conseiller, t'aider et te soutenir. Comme ton post porte d'avantage sur les soucis de santé de ta minette que sur ta présentation, je vais le déplacer dans "santé féline". De ton côté, si tu le peux, reposte dans "présentation des membres" et dis-nous qui tu es. Je me ferais un plaisir de venir t'accueillir!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 53 invités