Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Arbre à chat bis

par Hana » Lundi 17 Août 2009 16:20

J'ai chez moi un arbre à chat tout simple de ce style: http://www.meilleurami.com/im/articles/P3898Arbre.jpg
Or, avec mes deux minettes, je pense qu'il serait mieux qu'il y ait deux endroits pour s'allonger, mais je n'ai pas beaucoup de place, et je ne veux devoir jeter ou tenter de ranger celui que j'ai. Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire? Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Hana
 


Re: Arbre à chat bis

par chaniakedie » Lundi 17 Août 2009 16:31

essaye le boncoin pour le revendre !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 315
Sujets: 21
Enregistré le: Dimanche 05 Juillet 2009 18:07
Genre: Non spécifié

Re: Arbre à chat bis

par Hana » Lundi 17 Août 2009 16:34

C'est un site?

C'est celui-là que j'ai (exactement le même): http://www.jardineriepasero.com/Jardine ... -en-1.html
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Arbre à chat bis

par chaniakedie » Lundi 17 Août 2009 17:15

http://www.leboncoin.fr/
c'est un site de petites annonces mais il marche vraiment! en tout cas c'est la ou tu as le plus de chance de vendre ton arbre au meilleur prix ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 315
Sujets: 21
Enregistré le: Dimanche 05 Juillet 2009 18:07
Genre: Non spécifié

Re: Arbre à chat bis  [Sujet résolu]

par Hana » Lundi 17 Août 2009 18:03

Sauf qu'il faut habiter en France, et que je vis en Belgique!
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Arbre à chat bis

par chaniakedie » Lundi 17 Août 2009 20:14

désolé j'avais pas fais le rapprochement!
ah difficile de te renseigner lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 315
Sujets: 21
Enregistré le: Dimanche 05 Juillet 2009 18:07
Genre: Non spécifié

Re: Arbre à chat bis

par Hana » Lundi 17 Août 2009 20:33

Y a-t-il des belges dans la salle? :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Hana
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités